- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réponse Service Client Advise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance Advise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance Advise
J ai reçus au mois de mars une lettre de advise pour m e demande si je voulais continuer mon assurance ou l arrêter je leur et renvoyer une lettre en recommandé pour dire que j arrêté pour le mois de août comme cette préciser dans la lettre j ai bien reçu l accuser de réception qui et du 23/03/2016 mais il on prélève septembre et octobre donc j ai fait aret à la banque et la il me dise que je doit payer le mois de novembre sous 15jours ou il y aura des frais de 6 €pour impayé et que si dans 30jour c et pas payer il suspende le contrat et en 10jour suivant l expiration du délai de 30 jours mon contrat sera immédiatement résilier il y a de l abus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance Advise
J ai reçus au mois de mars une lettre de advise pour m e demande si je voulais continuer mon assurance ou l arrêter je leur et renvoyer une lettre en recommandé pour dire que j arrêté pour le mois de août comme cette préciser dans la lettre j ai bien reçu l accuser de réception qui et du 23/03/2016 mais il on prélève septembre et octobre donc j ai fait aret à la banque et la il me dise que je doit payer le mois de novembre sous 15jours ou il y aura des frais de 6 €pour impayé et que si dans 30jour c et pas payer il suspende le contrat et en 10jour suivant l expiration du délai de 30 jours mon contrat sera immédiatement résilier il y a de l abus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Client Advise
Bonjour Sophie7209,
Pourriez-vous nous communiquer votre n° adhérent et vos coordonnées complètes par mail à servicequalite@advise-assurance.com, cela nous permettra de vous identifier afin de mieux vous répondre.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Votre Service Relation Client Advise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Client Advise
Bonjour Stella4972,
Pourriez-vous nous communiquer votre n° adhérent et vos coordonnées complètes par mail à servicequalite@advise-assurance.com, cela nous permettra de vous identifier afin de mieux vous répondre.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Votre Service Relation Client Advise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse Service Client Advise
Bonjour JJD,
Pourriez-vous nous communiquer votre n° adhérent, pseudo et coordonnées complètes par mail à servicequalite@advise-assurance.com, cela nous permettra de vous identifier afin de mieux vous répondre.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Votre Service Relation Client Advise.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »