Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

aucun dépannage depuis 3 mois sur ma ligne internet

farafina
contributeur
255  

aucun dépannage depuis 3 mois sur ma ligne internet

Bonjour,

 

Je me suis abonnée chez orange le 9 novembre 2019. Un technicien devait venir m'installer la box le 16 novembre 2019, malheureusement il a constaté que le boitier extérieur (la ligne fibre) avait été vandalisée. Nous avons fait lui et moi des photos, il a appelé son supérieur devant moi pour signaler le problème. Le problème aurait du être résolu avec l'intervention d'un autre technicien (qui lui est spécialisé en câblage) dans les 15 jours suivants. Depuis le 16 novembre, j'appelle toutes les semaines, afin de savoir quand un technicien se déplacera afin d'intervenir sur le réseau. Chaque semaine on m'indique d'un rdv est prévu se fut d'abord le 3 janvier (soit plus d'un mois après le passage du premier technicien, ensuite le 3 janvier on m'a indiqué que le technicien n'est pas venu, lol, ils font ce qu'ils veulent chez orange, ben non j'irai pas !!!), ensuite on m'a indiqué le 15 janvier puis le 27 janvier etc... Je suis prise en otage,seul orange peut venir recâbler la ligne... Je n'arrive à avoir personne de compétant qui puisse me donner la raison réelle du temps de dépannage (3 mois sachant que je vis à 2 stations de métro de Paris), je n'ai ni internet, ni télé, ni téléphone fixe depuis 3 mois vous y croyez en 2020 ! Je demande à ce que l'on me rappelle personne ne rappelle... que puisje faire un courrier au médiateur de la république, prendre un avocat, y a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: aucun dépannage depuis 3 mois sur ma ligne internet

bonjour @farafina 

 

apparemment tu serais chez un autre opérateur,est ce le cas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : aucun dépannage depuis 3 mois sur ma ligne internet

Bonjour @farafina,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Re : aucun dépannage depuis 3 mois sur ma ligne internet

bonjour @farafina 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne