Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

avec orange,puis je prendre un match à regarder et à régler avec mon abonnement

chanco69
contributeur
397  

avec orange,puis je prendre un match à regarder et à régler avec mon abonnement

bonsoir/bonjour

Telefoot propose vente d un match à 3;90 euros la retransmission .Est il possible de passer par orange ,et qu il me soit prélevé cette somme lors de ma prochaine facture?Merci,à vous lire


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: avec orange,puis je prendre un match à regarder et à régler avec mon abonnement

re @chanco69 

 

alors là aucune idée, mais je ne pense pas que ce soit possible en one-shot via le décodeur, puisque avec les FAI, il n'y a plus d'offres

 

le plus simple, poser la question au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: avec orange,puis je prendre un match à regarder et à régler avec mon abonnement

salut @chanco69 

 

il me semble que tu as raté un épisode, la chaîne Telefoot a mis la clé sous la porte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chanco69
contributeur
376  

Re: avec orange,puis je prendre un match à regarder et à régler avec mon abonnement

Merci pour ton intervention,mais me semble que l offre de téléfoot  est bien d actualité pour regarder tel ou tel match.à 3,90 euros.Pour l heure ils sont toujours diffuseurs de la L1;

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: avec orange,puis je prendre un match à regarder et à régler avec mon abonnement

re @chanco69 

 

alors là aucune idée, mais je ne pense pas que ce soit possible en one-shot via le décodeur, puisque avec les FAI, il n'y a plus d'offres

 

le plus simple, poser la question au 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chanco69
contributeur
333  

Re: avec orange,puis je prendre un match à regarder et à régler avec mon abonnement

Merci encore?bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

5180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne