Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

avis orange

gainbre54b
contributeur
683  

avis orange

J’ai reçu un commercial à la maison pour me proposer la fibre orange.

J’étais chez SOSH et on me dit que c'est la même chose mais le prix chez orange est plus cher que orange.

Donc j'ai signé le contrat pour la fibre le 07/05/2019 et le technicien est passé pour l’installation et la mise en route est le 29/05/2019.

 Orange me prend le tarif pour la fibre à partir de la signature et non de la mise en route de la fibre. Dès que j'ai reçu la facture, je suis reparti chez sosh et pour moins chère

Attention, il ne faut surtout pas faire confiance à Orange et ses commerciaux

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
615  

Re: avis orange

Pas Bonjour non plus,

 

c'est un choix, mais la qualité du service n'est pas la même.

Ceux qui sont chez Sosh et ont des pannes comprennent pourquoi ils paient moins cher !

 

Connais-tu beaucoup de pros qui ont une ligne chez Sosh ?

 

 

gainbre54b
contributeur
571  

Re: avis orange

Bonjour

je regrette  mais je n'ai jamais eu de problème chez sosh depuis plusieurs années

Damdam30
contributeur
539  

Re: avis orange

En ce qui me concerne, cela fait depuis le 19 juin - soit plus de deux mois que j’attends internet. Un technicien est passé le 26/06. Ça n’a pas marché. Il m’a assuré que ce type de problème était traité en 48 heures... En rentrant de vacances le 8/07 : pas d’internet. Je vais à la boutique où on me dit que le problème sera réglé le 13/08! Soit. Je prends mon mal en patience. Le 13 rien, le 14 rien. Le 16/08 je reçois un appel pour m’indiquer que le nécessaire a été fait le 13 et que tout devrait fonctionner, or je n’ai rien. On fixe un rdv avec un technicien pour aujourd’hui entre 14h30 et 16h30 et, cerise sur le gâteau indigeste d’orange : on m’a posé un lapin. Personne n’est venu. 

Ancien Membre
522  

Re: avis orange

Hello,

 

Rien n'est parfait nulle part, mais Orange assure à mon avis une meilleure qualité de service, malgré les soucis liés à la sous-traitance.

Sosh est bon marché et le service est cheap aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne