- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: avis orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavis orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avis orange
J’ai reçu un commercial à la maison pour me proposer la fibre orange.
J’étais chez SOSH et on me dit que c'est la même chose mais le prix chez orange est plus cher que orange.
Donc j'ai signé le contrat pour la fibre le 07/05/2019 et le technicien est passé pour l’installation et la mise en route est le 29/05/2019.
Orange me prend le tarif pour la fibre à partir de la signature et non de la mise en route de la fibre. Dès que j'ai reçu la facture, je suis reparti chez sosh et pour moins chère
Attention, il ne faut surtout pas faire confiance à Orange et ses commerciaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avis orange
Pas Bonjour non plus,
c'est un choix, mais la qualité du service n'est pas la même.
Ceux qui sont chez Sosh et ont des pannes comprennent pourquoi ils paient moins cher !
Connais-tu beaucoup de pros qui ont une ligne chez Sosh ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avis orange
Bonjour
je regrette mais je n'ai jamais eu de problème chez sosh depuis plusieurs années
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avis orange
En ce qui me concerne, cela fait depuis le 19 juin - soit plus de deux mois que j’attends internet. Un technicien est passé le 26/06. Ça n’a pas marché. Il m’a assuré que ce type de problème était traité en 48 heures... En rentrant de vacances le 8/07 : pas d’internet. Je vais à la boutique où on me dit que le problème sera réglé le 13/08! Soit. Je prends mon mal en patience. Le 13 rien, le 14 rien. Le 16/08 je reçois un appel pour m’indiquer que le nécessaire a été fait le 13 et que tout devrait fonctionner, or je n’ai rien. On fixe un rdv avec un technicien pour aujourd’hui entre 14h30 et 16h30 et, cerise sur le gâteau indigeste d’orange : on m’a posé un lapin. Personne n’est venu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avis orange
Hello,
Rien n'est parfait nulle part, mais Orange assure à mon avis une meilleure qualité de service, malgré les soucis liés à la sous-traitance.
Sosh est bon marché et le service est cheap aussi.