- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : avoir un conseiller en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavoir un conseiller en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
j'ai resilier mon forfait Bouygues le 13/06/2016, le 14/06 j'ai souscrit un forfait orange livebox4 avec decodeur tele.
On m'a dit que la ligne fixe etait indisponible et que l'on batissait une nouvelle ligne sous 2 ou 3 jours!!! J'ai reçu un courrier d'Orange 15/06 qui m'assurait avoir mis en oeuvre un accè haut débit avec mon ancien n° de téléphone: *************.je voudrais savoir quand je disposerai de la ligne pour avoir internet; jai dèja reçu le matériel.
Merci de votre réponse
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
Bonjour @jeanmich
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
tu fais le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
pour la facture du ******************** et ******************* avoir les details sur tout les numero appeles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
Je suis arrivé en espagne hier et depuis je n'ai plus aucun réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
depuis que j'ai remplacé mon smartphone, plus moyen d'avoir la tv sur mon smartphone, surtout que mon abonnement est compris pour cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
Bonjour @oscar62
Êtes vous identifié en tant que client mobile (avec le n° 06....) ou en tant que client internet/Livebox (avec votre adresse mail) ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
bsr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
bonjour
******** ou **********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
urgent