- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : avoir un conseiller en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavoir un conseiller en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
Bonsoir @pradza
pour orange mobile (commercial) 3970
pour orange open ( internet +mobile) 3970
internet classique 3900 service technique et commercial.
service commerciale internet classique 1014
pour les ligne fixe RTC 1015
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
Bonjour suite à un problème sur mon téléphone pourriez vous me joindre au 06*********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
M arranger pour ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
merci de ne pas mettre d'info perso a vu du public votre message va être modéré en ce qui conerne votre facture merci de faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
bonjour c'est au sujet de la cle tv qui ne peut fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
mon decodeur affiche des traits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
bonsoir
Je voudrais bien avoir en ligne un conseillér ou une conseillére , tout simplement il y a un mois et demi j' avais u une personne ; qui a compris le sujet et ma envoyér des papier de session de deux lignes mobile. Jai donc recu les documents et les ai transmit par l' intèrmédiaire de mon avocat , a la partie adverse mon ex épouse na sans doute pas u le courage de prendre les deux ligne a ca charge. J 'ai donc apelér vos service , au environ du 10 avril 2016pour faire part de mes engagement au près de mon fourniseur ( orange) .Je pensais changer de mobile pour un samsung edge , mais en boutique , se changement na pu se faire pour la raison suivent ; ma fille ainnée a changér le sien l' année dernièr et cela avec mes points et ma carte d'itentitée .Je vous donne son numero de ligne mobile :06/**/**/**/**et suis de ma deuxième fille :numéro de ligne mobile:06/**/**/**/** .
Voila pour une raison suivante ,comme mon ex épouse na pas envie de reprndre les deux abonnement a ces frais ; j' envisageait de changér ma livebox play contre une autre plus performente ,et le décdeur de la télévision , mon changement de mobile et en m'engagér a nouveau chez vous; je suis client depuis fevriér 2006 , jevoudrais qu'on puisse trouvér une solution a se souci de ces deux contrats , moi je suis près a fair un engagement sur plusieur année chez le meme operateur , en regroupent la ligne fixe , deux portables ,l'internet et t v et a voir tout ca avec votre technicien Mr Lacour Cedric , en boutique sur Villefranche sur saone.Je vous laisse numero de portable pour eventuellement me joindre , 06/**/**/**/** et je vous en remercie par avence
Bien Cordalement
Mr ********** Franck
P .S L'instalation de la ligne d'alimentation est branchée sur la ligne de Mr ******** paul vous avée donc deux clients un pour une ligne fixe etun mobile , et moi meme pour une livebox play et mon mobile et les deux telephone de mes deux filles ( si éventuellement si on trouvait une solution intérésente pour vous et moi meme.Pour que mon ex femme prenne a ca charge ces deux lignes . Encore unefoi je suis près a faire un engagement sur plusieur année avec l'équipe orange merci .
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avoir un conseiller en ligne
02.**.**.**.**
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personelles en public].