Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

avoir un conseiller en ligne

pradza
contributeur
8 453  

avoir un conseiller en ligne

Quel est le numéro de téléphone pour avoir un conseiller en ligne ?svp

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: avoir un conseiller en ligne

@jojomusu 

 

Comment débloquer la carte SIM Orange ?
 
Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l'application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 RÉPONSES 40
8 440  

Re : avoir un conseiller en ligne

Bonsoir @pradza

 

pour orange mobile (commercial) 3970 

pour orange open ( internet +mobile) 3970

internet classique 3900  service technique et commercial.

service commerciale internet classique 1014

 

 

pour les ligne fixe RTC 1015 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

 

 

Cordialement, Jonathan
bastien1969
contributeur
8 389  

Re : avoir un conseiller en ligne

Bonjour suite à un problème sur mon téléphone pourriez vous me joindre au 06*********

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personelles en public].

 

Hulleux
contributeur occasionnel
8 339  

Re : avoir un conseiller en ligne

M arranger pour ma facture

Hulleux
contributeur occasionnel
8 340  

Re : avoir un conseiller en ligne

04********

 

[EDIT: Merci @Hulleux de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

8 326  

Re : avoir un conseiller en ligne

merci de ne pas mettre d'info perso a vu du public votre message va être modéré en ce qui conerne votre facture merci de faire une réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne bonne journée .

Cordialement, Jonathan
0310340ja
contributeur occasionnel
7 821  

Re : avoir un conseiller en ligne

bonjour c'est au sujet de la cle tv qui ne peut fonctionner

roulette2
contributeur
7 571  

Re : avoir un conseiller en ligne

mon decodeur affiche des traits

ré
contributeur
7 440  

Re : avoir un conseiller en ligne

bonsoir 

  Je voudrais bien avoir en ligne un conseillér ou une conseillére , tout simplement il y a un mois et demi j' avais u une personne ; qui a compris le sujet et ma envoyér des papier de session de deux lignes mobile. Jai donc recu les documents et les ai transmit par l' intèrmédiaire de mon avocat , a la partie adverse mon ex épouse na sans doute pas u le courage de prendre les deux ligne a ca charge. J 'ai donc apelér vos service , au environ du 10 avril 2016pour faire part de mes engagement au près de mon fourniseur ( orange) .Je pensais changer de mobile pour un samsung edge , mais en boutique , se changement na pu se faire pour la raison suivent ; ma fille ainnée a changér le sien l' année dernièr et cela avec mes points et ma carte d'itentitée .Je vous donne son numero de ligne mobile :06/**/**/**/**et suis de ma deuxième fille :numéro de ligne mobile:06/**/**/**/** .

  Voila pour une raison suivante ,comme mon ex épouse na pas envie de reprndre les deux abonnement a ces frais ; j' envisageait de changér ma livebox play contre une autre plus performente ,et le décdeur de la télévision , mon changement de mobile et en m'engagér  a nouveau chez vous; je suis client depuis fevriér 2006 , jevoudrais qu'on puisse trouvér une solution a se souci de ces deux contrats , moi je suis près a fair un engagement sur plusieur année chez le meme operateur , en regroupent la ligne fixe , deux portables ,l'internet et t v et a voir tout ca avec votre technicien Mr Lacour Cedric , en boutique sur Villefranche sur saone.Je vous laisse numero de portable pour eventuellement me joindre , 06/**/**/**/** et je vous en remercie par avence

Bien Cordalement

Mr ********** Franck

 

P .S   L'instalation de la ligne d'alimentation est branchée sur la ligne de Mr ******** paul  vous avée donc deux clients un pour une ligne fixe etun mobile , et moi meme pour une livebox play et  mon mobile et les deux telephone de mes deux filles ( si éventuellement si on trouvait une solution intérésente pour vous et moi meme.Pour que mon ex femme prenne a ca charge ces deux lignes . Encore unefoi je suis près a faire un engagement sur plusieur année avec l'équipe orange merci .

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personelles en public].

paloma48
contributeur occasionnel
7 355  

Re : avoir un conseiller en ligne

02.**.**.**.**

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personelles en public].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne