Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

bandeau cookies orange

Grenouille85
contributeur
604  

bandeau cookies orange

Bonjour,

Si vous continuez à mettre un bandeau d'avertissement de cookies qui prend le tiers de l'écran je me verrai obligé de changer ma page d'accueil Internet... bonne journée

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: bandeau cookies orange

bonjour @Grenouille85 

 

ce bug est en cours de résolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenouille85
contributeur
538  

Re: bandeau cookies orange

merci pour ta réponse Melet, mais je n'avais aucune envie de l'avoir, je parlais à l'opérateur pas à un sous-fifre qui n'a aucune réponse à apporter.

Tres cordialement

Alan_K
fan
fan
495  

Re: bandeau cookies orange

hello @Grenouille85 @melet39 


>je parlais à l'opérateur pas à un sous-fifre qui n'a aucune réponse à apporter


@melet39  t'as donné une réponse.... ici tu ne t'adresses pas comme tu dis à l'opérateur mais à des clients comme toi !


Et crois-tu que tes menaces de vouloir changer de page d’accueil (qui est nullement obligatoire ! rien ne t'empêche d'en mettre une autre) changeront quelque chose ?


Pour infos (pour ceux qui ne savent peut-être pas), cet avertissement de cookie est obligatoire, c'est imposé par une directive européenne... donc Orange est obligé de t'avertir.


Cet avertissement pour les cookies est géré dans ton navigateur par un... cookie, donc si ce cookie est supprimé, tu reverras ce bandeau d'avertissement de cookies.

 

Si tu trouves ce bandeau trop gros, évite de supprimer le cookie en question et tu ne verras plus ce bandeau d'avertissement.

 

EDIT : pour compléter est être précis, le cookie en question a le domaine : consent.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne