Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

bandeau noir sur portail Orange

jujuani32
helper
1 270  

bandeau noir sur portail Orange

Bonjour à tous, Me revoilà après un nouveau problème de santé maintenant résolu. Ce matin, à l'ouverture de mon PC, le portail Orange n'avait pas l'apparence habituelle. En effet, dans la partie supérieure et sur toute la largeur, il y a un bandeau noir qui cache l'espace réservé au moteur de recherche habituellement. J'ai fermé, hier soir, correctement. Que se passe t'il? Merci pour votre si précieuse aide.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 258  

Re: bandeau noir sur portail Orange

bonjour @jujuani32 

tu n'es pas le seul je suis dans le mème cas bug orange,patience

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jujuani32
helper
1 261  

problème résolu

Rebonjour, juste après vous avoir exposé mon problème, je reviens sur le portail et devinez-quoi?il a retrouvé par miracle sa forme et son utilisation normalesdécidément je ne comprendrai jamais rien aux mystères de l'informatique. Bon week end à tous les forumeurs.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 259  

bonjour @jujuani32 

tu n'es pas le seul je suis dans le mème cas bug orange,patience

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 251  

re @jujuani32 

merci du retour

bon week-end

jujuani32
helper
1 225  

Merci pour la gentillesse de ton intervention. Orange a beaucoup de problèmes en ce moment. Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à rentrer en contact avec un expert. C'est après une panne totale de ma ligne téléphonique fixe que je les ai contactés. Après un test, il m'a été notifié que je devais consulter  un expert technique en m'indiquant la façon de le joindre et depuis, plus de réponse, silence total!!!!Cela m'évite les appels indésirables certes mais beaucoup de connaissances ou des services administratifs me joignent sur ce numéro et je me trouve donc dans l'embarras. Je suis patiente. Je retente 2 ou 3 fois par jour!!!Bonne journée et merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776826 membres inscrits 🧡

7661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne