- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- bandeau noir sur portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébandeau noir sur portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, Me revoilà après un nouveau problème de santé maintenant résolu. Ce matin, à l'ouverture de mon PC, le portail Orange n'avait pas l'apparence habituelle. En effet, dans la partie supérieure et sur toute la largeur, il y a un bandeau noir qui cache l'espace réservé au moteur de recherche habituellement. J'ai fermé, hier soir, correctement. Que se passe t'il? Merci pour votre si précieuse aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jujuani32
tu n'es pas le seul je suis dans le mème cas bug orange,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu
Rebonjour, juste après vous avoir exposé mon problème, je reviens sur le portail et devinez-quoi?il a retrouvé par miracle sa forme et son utilisation normalesdécidément je ne comprendrai jamais rien aux mystères de l'informatique. Bon week end à tous les forumeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jujuani32
tu n'es pas le seul je suis dans le mème cas bug orange,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau noir sur portail Orange
re @jujuani32
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau noir sur portail Orange
Merci pour la gentillesse de ton intervention. Orange a beaucoup de problèmes en ce moment. Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à rentrer en contact avec un expert. C'est après une panne totale de ma ligne téléphonique fixe que je les ai contactés. Après un test, il m'a été notifié que je devais consulter un expert technique en m'indiquant la façon de le joindre et depuis, plus de réponse, silence total!!!!Cela m'évite les appels indésirables certes mais beaucoup de connaissances ou des services administratifs me joignent sur ce numéro et je me trouve donc dans l'embarras. Je suis patiente. Je retente 2 ou 3 fois par jour!!!Bonne journée et merci encore.