Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

barre d'outils Orange

alizées34
contributeur occasionnel
5 033  

barre d'outils Orange

Bonjour,

 

La barre d'outils Orange a disparu! quelqu'un peut-il m'aider à la réinstaller? merci.

MACQUET
5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
5 025  

Re : barre d'outils Orange

Bonjour ,

tu peux la réinstaller à partir  de cette page .

Mais elle n'est pas indispensable !

 

@@

alizées34
contributeur occasionnel
5 001  

Re : barre d'outils Orange

Merci beaucoup Calvino, j'essaierai demain car je me suis mise, tellement énervée, sur Mozilla et là j'ai la barre d'outils. Je te dis demain ce qu'il en est. Je ne suis pas douée, je tombe bien sur: "logiciels gratuits" qui explique comment rétablir la barre d'outils mais je n'ai pas, jusqu'à maintenant, trouvé le "vrai" logiciel Barre d'outils. Demain, je serai plus patiente. Merci beaucoup.

MACQUET
alizées34
contributeur occasionnel
4 954  

Re : barre d'outils Orange

Merci Calvino, malgré mon "incapacité congénitale", grâce à toi j'ai réussi! j'avais bien dit que cela irait mieux aujourd'hui! maintenant c'est mon imprimante qui me fait des misères; cela m'indique "voir cartouches d'encre" alors que je les ai changées il y a une semaine! bon, demain il fera jour! merci; bonne soirée (ou journée).

MACQUET
Christineberger
contributeur
3 911  

Re : barre d'outils Orange

1. Pourriez vous s'il vous plaît me donner l'accès à la barre d'outils, notamment établir une taille de police permanente ?

2. Egalement à la vérification de l'orthographe, que je voudrais être accompli de manière permanente.

 

Merci par avance.

bessec
contributeur
2 901  

Re : barre d'outils Orange

pouvez-vous me rétablir ma barre d'outils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne