- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- besoin d' aide sur rétractation offre livebox zen ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébesoin d' aide sur rétractation offre livebox zen fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je viens chercher un peu d' aide sur le forum car je suis un peu désemparé j' avoue
le 24 juillet j' ai eu la visite d' un commercial de chez Orange qui m' a présenté les offres fibre.
Démarchage en porte à porte donc.
il m' explique en quoi la fibre est beaucoup plus rapide etc...
et que Free mon FAI actuel n' est pas prêt de la déployer.
je suis tenté par la fibre car débit beaucoup plus rapide.
J' accepte donc l' offre commerciale
Mais après réflexion je décide de me rétracter de l' offre Livebox Zen Fibre.
je téléphone au 3900 le 25 juillet à 8h du matin et explique que je veux me rétracter.
la rétractation est prise en compte sur mon espace commande
mais Orange m' a envoyé qd même le colis livebox zen fibre et tout le matériel qui est actuellement à disposition à la poste
également une intervention technicien a été planifiée pour le 1er août
et la portabilité de mon telephone fixe Free était en cours le 26 juillet
j' ai envoyé le formulaire de rétractation aujourd' hui en LR AR au service fibre orange
au téléphone le 25/07, on m' a dit que la retractation serait prise en compte à partir du 30 juillet
j' avoue que ne sais pas trop quoi faire
dois-je aller chercher le colis à la poste ? ou non
si quelqu' un peut m' aider pour savoir ce que je dois faire ou ne pas faire
merci d' avance
Nicolas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: besoin d' aide sur rétractation offre livebox zen fibre
bonjour @Niko5
c'est noté en bas
un c/c
- Vous n'avez pas encore reçu vos équipements.
Refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais ou le dépôt.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: besoin d' aide sur rétractation offre livebox zen fibre
Bonjour melet39,
merci pour votre réponse rapide
si j' ai bien compris je ne vais pas chercher le colis a la poste donc c' est bien ça ?
le colis est dispo depuis hier
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: besoin d' aide sur rétractation offre livebox zen fibre
re @Niko5
exactement,c'est ce qui est noté dans le lien au dessus,sinon tu tu devras retourner le matériel à tes frais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler