- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : black berry curve 9320
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite vocale
il s'agit bien de ces 2 numéros
Mais de quelle application parlez vous ?
l'ios de l'iphone est à jour : 7.0.4
quant à ma page sur webmail orange ce n'est pas de mon ressort
je pars aux USA dans peu de temps et je souhaiterais vraiment que tout ceci soit réglé
cordialement
désolée pour le temps mis à vous répondre mais l'alerte de votre message vient seulement de me parvenir...!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite vocale
Merci de consulter vos messages privés.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite vocale
Etonnée d'apprendre par Sab aujourd'hui que MVV sur iphone 4 ne fonctionne qu'avec les données réseau activées , alors que je signale ce point précis dans chacun de mes messages depuis 1 mois... pourquoi ne pas l'avoir dit aussitôt ?
Dans quelle rubrique technique de l'assistance orange est indiquée cette restriction ? à savoir : pas de MVV possible hors données réseau activé ni en Wifi ! qui peut me donner des précisions ?
Mais tout cela n'explique pas que la MVV ne fonctionne plus sur webmail. Depuis plus d'un mois le message suivant s'affiche (signalé également à chacun de mes messages): "le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération".
Je voudrais au moins comprendre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite vocale
je signale que dans la rubrique : communauté orange -> internet et fixe -> services orange -> accès boite vocale par internet, un certain nombre de messages font état de difficultés (le 1er date du 4/11)
n'y a t il vraiment aucune solution ?
help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite vocale
l'information selon laquelle la MVV ne fonctionne obligatoirement qu'avec le réseau activé est fausse !
voir :
http://assistance.orange.fr/configurer-votre-messagerie-vocale-sur-iphone-3750.php
où on montre un écran MVV d'iphone avec le WIFI activé !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite vocale
Bonjour Niko80,
Effectivement, ce n'est pas mentionné sur l'assistance Orange et ce sont des prints écran génériques.
Merci pour le signalement, je remonte l'information pour correction.
Toutefois, je vous confirme que pour recevoir vos messages vocaux en visuel sur votre terminal, vous devez être connecté au réseau mobile 3G et que les données cellulaires doivent être activées.
Concernant votre messagerie sur orange.fr, je transmets votre demande au service concerné et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite vocale
En l'absence de Sabrina, je reprend votre dossier.
Une modification a été faite sur votre ligne.Pouvez vous retester la boite vocale sur Orange.fr et me dire si celà fonctionne et revenir vers moi
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite vocale
à PhilippeG
je rentre tout juste de voyage à l'étranger et sans messageries en état de marche j'ai galéré !!!!
NON rien de nouveau sur le sujet
- la MVV de mon mobile est tjrs au même point
- la Messagerie sur webmail aussi....
je désespère !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : black berry curve 9320
bonjour à tous
je ne peut pas me servir de toutes les applies sur mon black berry il me répond toujours appareil photo actif,pouvez vous m'aider ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : black berry curve 9320
Bonjour
Merci de créer votre discussion car vous avez mis votre question dans une discussion dont le sujet n'a aucun rapport avec votre demande.
Bonne soirée