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Re : boite vocale
bonjour Karim
cela fonctionne et je vous en remercie
bonne journée
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Re : boite vocale
moi ça ne marche toujours pas !!! :-(
Karim au secours !
bon we quand même
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Re : boite vocale
Bonjour Niko80,
Je n'ai pas reçu votre message privé, pourriez-vous me le renvoyer, s'il vous plait ?
Par avance, merci.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : boite vocale
@ Sab
je viens de vous renvoyer en privé les infos demandées
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Re : boite vocale
Suite à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche complet du terminal puis d'envoyer "STATE" par sms au 21101.
Tenez-moi informée !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : boite vocale
je viens de le faire... une fois de plus et sans plus de résultat que les 10 nov, 11 nov, 12 nov....
je désespère
bonne journée quand même
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Re : boite vocale
@Niko80,
Au temps pour moi, la validation de la mise à jour ne s'est pas effectuée, pouvez-vous ré-effectuer les démarches, s'il vous plait ?
Par avance, merci.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : boite vocale
c'est fait... mais rien de nouveau !
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Re : boite vocale
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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