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Bonjour,
En 2019 j'habitais à PARIS et j'utilisais une livebox4 .
Aujourd'hui, j'habite à VICHY et j'ai effectué tous les changements de domicile nécessaires, y compris auprès d'ORANGE.
Je viens d'échanger la livebox 4 contre une livebox 5 et j'ai imprimé le bon de réexpédition nécessaire à la restitution de la livebox 4.
Celui-ci ne tient pas compte de mon déménagement et me donne les adresses des commerçants parisiens susceptibles de prendre en charge le colis de restitution.
Aucune solution pour obtenir un bon à utiliser à VICHY n'est disponible sur le site d'ORANGE. Le choix qui, un moment, nous est donné pour modifier ce lieu ne débouche sur aucune réalisation.
ORANGE a su nous trouver pour nous expédier le Livebox 5 et le WIFI-6, il n'est pas normal de perdre autant de temps que j'en ai perdu à rechercher une solution qui n'a jamais été trouvée pour réexpédier un de vos produits...
Où sont les beaux jours où notre boutique ORANGE faisait tout ça ?
Service clientèle, merci de me répondre !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie du retour.
J'ai une solution qui j'espère vous conviendra. Je vous invite à vous connecter à relaispickup.fr et a noter votre adresse actuelle. Choisissez le point relais qui vous convient et déposez la Livebox avec le bon de retour que vous avez imprimé.
De plus j'ai contacté le service gestion afin que votre adresse soit mise à jour et que ce type de désagrément ne se reproduise pas.
Est ce que cela vous convient ?
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: bon de réexpédition
Bonjour @clodisa
demande l'envoi d'un autre bon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: bon de réexpédition
Bonjour,
Merci pour cette réponse très détaillée qui me permet, peur être, d'obtenir un bon comportant les bonnes infos.
Cependant, et je m'adresse plutôt à ORANGE (dont je suis par ailleurs actionnaire), cela n'explique en rien pourquoi mes données personnelles sont exactement enregistrées et celles du bon de réexpédition différentes.
Je vais me mettre à demander un nouveau bon ce qui va m'occuper encore un bon quart d'heure ...
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Re: bon de réexpédition
Bonjour @clodisa,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: bon de réexpédition
re @clodisa
finalement tu devrais avoir satisfaction
Bonne soirée
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Re: bon de réexpédition
oui, ça va s'arranger, mais quid de la différence entre les adresse ?!?!
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Re: bon de réexpédition
re @clodisa
le webconseiller t'en dira plus et fera le nécessaire
Bonne soirée
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Je vous remercie du retour.
J'ai une solution qui j'espère vous conviendra. Je vous invite à vous connecter à relaispickup.fr et a noter votre adresse actuelle. Choisissez le point relais qui vous convient et déposez la Livebox avec le bon de retour que vous avez imprimé.
De plus j'ai contacté le service gestion afin que votre adresse soit mise à jour et que ce type de désagrément ne se reproduise pas.
Est ce que cela vous convient ?
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: bon de réexpédition
Bonsoir,
Je vais pratiquer comme vous me le conseillez et je suis sûre que ça marchera.
Merci et bonne nuit !
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Re: bon de réexpédition
Bonjour @clodisa ,
N'hésitez pas à revenir ici si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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