- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- bon de transport pour restitution du materiel suit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de transport pour restitution du materiel suite à un échange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, J'ai récemment changé d'offre et l'ancienne Livebox et le décodeur TV sont toujours en ma possession .. Un Webconseiller a été contacté via l'application "Orange et Moi" et ce dernier m'a indiqué que j'allais recevoir un mail avec un bon de transport, mais je n'ai toujours rien reçu ... Que faire ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denise0508
pas d'inquiétude tu vas le recevoir par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denise0508
pas d'inquiétude tu vas le recevoir par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de transport pour restitution du materiel suite à un échange
Le « conseiller » m’invite à restituer mon ancienne box en boutique et un mail vient juste après me demander de le retourner dans un point relais de « proximité » à plusieurs kilomètres de mon domicile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de transport pour restitution du materiel suite à un échange
Bonjour @CorsicanRebel
il est préférable de le déposer en point relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de transport pour restitution du materiel suite à un échange
Bonjour @Denise0508,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, vous avez bien fait de nous rendre visite pour obtenir de l'aide 😊.
Afin de vérifier le bon envoi du bon de retour pour votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi du bon de retour
Bonjour @Denise0508, je vous remercie pour ces informations cela m'a permis de consulter votre dossier.
Avez-vous reçu à ce jour votre décodeur et Livebox 5 ? Si j'ai bien compris vous devez renvoyer votre ancienne Livebox c'est bien cela ?
Dans l'attente de votre retour,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de transport pour restitution du materiel suite à un échange
Bonjour @CorsicanRebel,
Je vous confirme que le matériel est à restituer en point relais avec le bon de transport reçu par mail.
Je vous présente mes excuses pour l'éloignement de votre domicile des points relais sélectionnés.
Je reste disponible et vous souhaite un excellent week-end,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de transport pour restitution du materiel suite à un échange
Bonsoir @CorsicanRebel
tu as confirmation
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de transport pour restitution du materiel suite à un échange
bonjour,
Pourquoi ?
C'est risqué de déposer la LB en retour dans une boutique ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de transport pour restitution du materiel suite à un échange
Bonjour @reith1
en principe les boutiques n'acceptent pas les retours et si oui cela met beaucoup plus de temps pour le retour