- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- boutique Wasquehal et personnel désagréable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboutique Wasquehal et personnel désagréable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2020
10h52
142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boutique Wasquehal et personnel désagréable
Bonjour - Mon mari a eu un problème avec son téléphone (écran cassé). RV à 15 h 30 le 27 octobre pris avec la boutique Wasquehal pratique pour lui puisqu'il est en fauteuil roulant. Que c'est il passé ? mais apparemment le rv n'avait pas été enregistré. Je l'avais fait pour lui et peut être qu'une étape m'avait échappée, ce qui peut arriver à tout un chacun. Ce n'est pas là dessus que je veux attirer votre attention mais sur la façon extrémement désagréable qu'un des vendeurs a eu de "rembarrer" mon mari. Vendeur signifie avoir un échange avec une autre personne et en aucun cas l'agresser. Merci de bien vouloir demander au responsable de cette boutique de le rappeler lors de la prochaine réunion