- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: boutique orange:blocage sur commande en ligne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboutique orange:blocage sur commande en ligne d'un tél fixe (pavé livraison)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
je souhaite faire une commande sur la boutique orange d'un téléphone fixe alcatel xl 575 voice duo,
je suis bloqué sur le pavé livraison, je ne peux aller plus loin ....
bonne continuation à vos équipes
jean-jacques Augé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39 !
Sympa de répondre rapidement!
Voilà j'ai pu effectué la commande en changeant de navigateurs:
au lieu d'internet explorer puis de edge, j'ai utilisé firefox et là j'ai pu aller au bout de ma commande;
bonne continuation et futur bon week-end
jean-jacques augé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boutique orange:blocage sur commande en ligne d'un tél fixe (pavé livraison)
bonjour @bargueyres
du fait que tous les relais colis ne sont pas tous ouverts ce n'est pas encore mis à jour
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39 !
Sympa de répondre rapidement!
Voilà j'ai pu effectué la commande en changeant de navigateurs:
au lieu d'internet explorer puis de edge, j'ai utilisé firefox et là j'ai pu aller au bout de ma commande;
bonne continuation et futur bon week-end
jean-jacques augé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boutique orange:blocage sur commande en ligne d'un tél fixe (pavé livraison)
bonjour @bargueyres
merci de ton retour positif
bonne journée