Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

box tv

Micherelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

box tv

Bonjour,

Concernant ma 2ème box TV, j'ai eu un message d'erreur "impossible d'afficher le menu, essayer ultérieurement", ce que j'ai fait à plusieurs reprises depuis 5 jours, mais au final, je reboote la box qui s'éteint à la fin. Peux-t'on me renseigner à savoir si il faut changer la box, en sachant que ma 1ère box n'a pas de problème, svp merci

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: box tv

bonjour @Micherelle 

 

c'est un décodeur blanc ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Micherelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re: box tv

Bonjour, 
@melet39  c'est le décodeur UHD 87 slim branché par péritel.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: box tv

re @Micherelle 

 

il y a un problème avec les décodeurs blancs

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/decodeur-s-eteint-tout-seul/m-p/1991439#M141883

de toute manière il faudra demander le changement de ton décodeur qui est très ancien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Micherelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re: box tv

@melet39 merci pour votre réponse, je pense même changer les deux décodeurs puisqu'ils sont de la même lignée  

Bonne journée,

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: box tv

re @Micherelle 

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Micherelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re: box tv

@melet39 Bonsoir,
Après avoir appelé le 3900, un essai de ligne a été effectué, réglé ce jour, mais aucun rapport avec le décodeur TV, au final, ai rappelé le 3900 et demain un nouveau décodeur en relais. Pour toutes les personnes ayant ce soucis, faites changer le décodeur. 
Bien cdlt

Micherelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re: box tv

Bonjour à tous,
Décodeur tv changé contre un 90 et tout fonctionne de nouveau.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: box tv

bonjour @Micherelle 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne