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box tv
Bonjour,
Concernant ma 2ème box TV, j'ai eu un message d'erreur "impossible d'afficher le menu, essayer ultérieurement", ce que j'ai fait à plusieurs reprises depuis 5 jours, mais au final, je reboote la box qui s'éteint à la fin. Peux-t'on me renseigner à savoir si il faut changer la box, en sachant que ma 1ère box n'a pas de problème, svp merci
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Re: box tv
bonjour @Micherelle
c'est un décodeur blanc ?
cdt
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Re: box tv
Bonjour,
@melet39 c'est le décodeur UHD 87 slim branché par péritel.
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Re: box tv
re @Micherelle
il y a un problème avec les décodeurs blancs
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/decodeur-s-eteint-tout-seul/m-p/1991439#M141883
de toute manière il faudra demander le changement de ton décodeur qui est très ancien
cdt
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Re: box tv
@melet39 merci pour votre réponse, je pense même changer les deux décodeurs puisqu'ils sont de la même lignée
Bonne journée,
Cdlt
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Re: box tv
re @Micherelle
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée également
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Re: box tv
@melet39 Bonsoir,
Après avoir appelé le 3900, un essai de ligne a été effectué, réglé ce jour, mais aucun rapport avec le décodeur TV, au final, ai rappelé le 3900 et demain un nouveau décodeur en relais. Pour toutes les personnes ayant ce soucis, faites changer le décodeur.
Bien cdlt
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Re: box tv
Bonjour à tous,
Décodeur tv changé contre un 90 et tout fonctionne de nouveau.
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Re: box tv
bonjour @Micherelle
merci de ton retour positif
bonne journée