- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- branchement téléphonique maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébranchement téléphonique maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
branchement téléphonique maison neuve
Bonjour,
J'ai construit une maison neuve et elle est livrée depuis le 1er octobre. Nous rencontrons un seul problème, avoir une ligne internet. Nous avons fait une demande en septembre dernier, reçu un accord indiquant que le dossier est complet le 4 octobre et toujours aucune nouvelle... Ils ne répondent pas à nos demandes par mail.
Avez-vous déjà rencontré cette difficulté? Si oui, comment avez-vous résolu le problème?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement téléphonique maison neuve
Bonjour @docmael00
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt