Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

câble téléphonique abîmé

Roger7
contributeur occasionnel
660  

câble téléphonique abîmé

Bonjour faut il une autorisation de mon hlm pour changer un cable telephonique j'ai eu l'accord au tel mais il refuse de signer si il faut papier ecris. Je ne sais pas quoi faire je n'aurais plus jamais de téléphone ni Internet??
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: câble téléphonique abîmé

bonjour @Roger7

 

tu parle de quel cable celui exterieur ou installation interieure de ton domicile ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roger7
contributeur occasionnel
651  

Re: câble téléphonique abîmé

Sa serait peut être celui à l'intérieur des murs.j'explique la situation mon ami ete chez bouygues 5 techniciens venus aucun n'ont trouver le soucis il lui ont fait changer sa prise l'organisme hlm la fait. Des que lon touche à cette prise cela fonctionne 10min après plus rien. Il a résilier chez bouygues et on a fait une nouvelle ouverte de ligne chez orange la on attends l'activation car on nous a dit que peut être le pb venait de chez bouygues.. si c'est le câble à l'intérieur que faire? ? On ai désespérer la on ce dit que plus jamais il 'aura Internet et que sa sera jamais reparer
melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: câble téléphonique abîmé

re @Roger7

 

du fait qu'il y a une demande d'ouverture de ligne auprès d'orange,il faut attendre l'activation de cette ligne et si il y a un problème,le technicien verra ou il se situe et à qui incombe la réparation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roger7
contributeur occasionnel
642  

Re: câble téléphonique abîmé

Oui mais est ce que l'organisme hlm peut refuser que orange touche aux cables?? Car si il refuse mon ami n'aura plus jamais Internet ni tel.j'ai eu le mr qui ma dit moi je m'en fiche vous pouvez faire les travaux c'est vous qui payez.
Roger7
contributeur occasionnel
639  

Re: câble téléphonique abîmé

Merci d avoir pris sur votre temps pour me répondre on ai désespérer 😢😢
melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: câble téléphonique abîmé

re @Roger7

 

les hlm ne peuvent pas refuser,du fait que tu dois avoir une ligne fonctionnelle

cela va s'arranger

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754549 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne