- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Message privé câble téléphone détendu Cér...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécable téléphone détendu Céret 66400
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
En lisant les messages du Forum, je me dis que vous pourrez peut-être m'aider à solutionner mon problème.
Le câble de téléphone qui relie le pilonne à ma maison est détendu, je dois l'enrouler autour d'un arbre pour qu'il ne touche pas le sol et fasse tomber qq (sur le sol ou dans la piscine), bref c'est dangereux.
Nous habitons cette maison depuis un an, j'ai signalé de problème à plusieurs reprises, le 2 juin 2021 il a été enregistré sous le numéro 3265532. Le 3 août 2021 j'ai reçu un SMS m'indiquant que la signalisation était définitivement réparée alors que personne ne s'est déplacé et le câble est toujours détendu.
Pourriez vous m'aider SVP?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RV66,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien se rendra à votre domicile ce Mardi 22 Mars entre 08h et 13h.
Je reviendrai vers vous après cette intervention pour m'assurer de la stabilité de votre ligne.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable téléphone détendu Céret 66400
Bonjour @RV66
refais un signalement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable téléphone détendu Céret 66400
Merci Melet39 de votre réactivité, cela fait cinq fois que je signale sans succès, je cherche éventuellement une solution Orange avant de résilier mon contrat.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable téléphone détendu Céret 66400
re @RV66
tente ta chance en insistant au 3900
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable téléphone détendu Céret 66400
Bonjour @RV66
Navré de cette situation.
Pouvez-vous me communiquer les numéros de signalisations que vous avez effectué en privé afin de faire remonter au service technique de votre département en cliquant sur :
Bonne soirée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message privé câble téléphone détendu Céret 66400
Bonjour @RV66,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Au vu de la situation, je vous propose de faire intervenir l'un de nos techniciens directement à votre domicile.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message privé câble téléphone détendu Céret 66400
Bonjour Myrielle,
Merci de votre retour, un des créneaux ci-dessous pourrait-il vous convenir?
lundi 21 mars 8h-13h
mardi 22 mars 8h-13h
mercredi 23 mars 8h-13h
Dans l'attente de vos indications
Bien à vous
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RV66,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien se rendra à votre domicile ce Mardi 22 Mars entre 08h et 13h.
Je reviendrai vers vous après cette intervention pour m'assurer de la stabilité de votre ligne.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message privé câble téléphone détendu Céret 66400
Bonjour @RV66
tiens nous au courant après l'intervention
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message privé câble téléphone détendu Céret 66400
Merci Michel, c'est noté pour mardi matin, bonne fin de semaine.
Hervé