- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : caution decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2015
18h36
Modifié le
21/07/2015
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution decodeur
demande de remboursement des 49 euros de caution du decodeur tv rendu le materiels le 03/06/2015 un peu long !!!
*********************
reference de l'envoi ******************************
salutation
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-07-2015
12h55
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonjour je vous prie de patienter l'intervention d'un web conseiller qui viendra voir votre dossier et voir ou en et votre remboursement .
je vous souhaite une bonne journée
Cordialement, Jonathan
Posté le
21-07-2015
11h09
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonjour @delta4748
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe