Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cela fait 3 heures que je suis au tel sans succes le personnel s'en fou surtout la tunisie

Vdb59280
contributeur occasionnel
364  

cela fait 3 heures que je suis au tel sans succes le personnel s'en fou surtout la tunisie

honteux d'avoir du personnel incompétent AXEL ? **** les reines des nulles de chez Orange.

mon tel ********

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public et de rester courtois]

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: cela fait 3 heures que je suis au tel sans succes le personnel s'en fou surtout la tunisie

@Vdb59280 

 

si ce n'est pas personnel et sans mettre d'info perso,explique ton problème et un membre pourrait éventuellement t'aider

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vdb59280
contributeur occasionnel
310  

Re: cela fait 3 heures que je suis au tel sans succes le personnel s'en fou surtout la tunisie

orange s'en fou personnel incompétent et la tunisie les rois des nuls et orange sont plus rois des nuls ???

 

Vdb59280
contributeur occasionnel
308  

Re: cela fait 3 heures que je suis au tel sans succes le personnel s'en fou surtout la tunisie

Je suis courtoise m'est pas orange ????? Assistance orange honteux pourquoi votre astuce pour ne pas suivre les infos des clients votre personnel doit donner l'exemple mais là honteux et les responsables orange faites votre travaillent ?????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: cela fait 3 heures que je suis au tel sans succes le personnel s'en fou surtout la tunisie

@Vdb59280 

 

quel est ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne