Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

changement adsl en offre fibre soit disant au même prix

dombenta
contributeur
286  

changement adsl en offre fibre soit disant au même prix

Bonjour, j'ai été contacté par tel pour mettre la fibre. J'ai accepté à la seule condition de ne pas changer d'abonnement . 40,99€. J'ai un virement automatique qui continue et je reçois une facture de 42.66 € sur ma nouvelle ligne. je n'arrive pas à contacter ni par tel ni par mail les services orange.

je vous remercie pour votre aide et vos conseils

cordialement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: changement adsl en offre fibre soit disant au même prix

salut @dombenta 

aie aie aie, démarchage téléphonique, donc très vraisemblablement un démarcheur payé à la com' et dont les promesses ne sont que rarement tenues

il t'a démarché au nom de orange, demain ce sera pour quelqu'un d'autre

pour en savoir plus, 3900 dès mardi (le service commercial n'est pas disponible les dimanches et jours fériés) ou tu attends le passage d'un webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
raymond502
contributeur confirmé
contributeur confirmé
210  

bonsoir

moi c était sur le site que ca indiquais la fibre au prix de l adsl pendant 1 an,

j ai fais le changement d offre sur le site et bien sur la facture arrive avec 5 € de plus.

j ai appelé le 3900 et avec bien du mal elle m a fais une reduction de 5 € pendant un an, elle me dit n avoir  pas trouvé trace de cette reduction alors que j ai les copies d écran ou c est indiqué !!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
163  

salut @raymond502 

donc quelque chose de complètement différent du démarchage subi par @dombenta 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dombenta
contributeur
126  

merci pour ces réponses. j'ai contacté ce numéro, et on m'a dit que j'allais être remboursé pour l'ADSL de Mars (39.99) et que l'augmentation ce n'est que pour cette première échéance, par la suite le tarif ne changera pas. Le virement automatique devrait aussi stopper et il faut que j'en fasse un autre pour la fibre, puisque je suis un nouveau client orange !!! Affaire à suivre !

raymond502
contributeur confirmé
contributeur confirmé
111  

bonsoir

alors le démarcheur ne t a pas changé d offre il t a fais un nouvel abonnement !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757429 membres inscrits 🧡

3921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne