- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- changement d'offre et compte dissociés ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre et compte dissociés ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre et compte dissociés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre et compte dissociés ?
Bonjour aussi,
Et ?
Quel est ton problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre et compte dissociés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre et compte dissociés ?
pas bonjour non plus @jeannotlapinora
@Ancien Membre
comme moi, tu devais posséder une ancienne offre pour laquelle tu avais unifié le compte internet et mobile, procédure datant d'avant les offres open
ces comptes unifiés sont restés en place même en passant ensuite sur une offre open
l'unification des ces comptes n'avait pas d'impact sur la facturation ou la gestion c'était uniquement au niveau mail et d'autres services annexes que cela changeait
pour des raisons qu'on ignore, orange souhaite aujourd'hui revenir à la situation initiale, à savoir un compte disjoint mobile et internet, même si tu as une offre open, parce que manifestement avec la nouvelle messagerie en cours de déploiement (le webmail) cela semble poser problème
en soi, c'est totalement transparent pour nous autre (le mien a été dissocié en avril) et ne change rien à la gestion de ton compte client hormis sur des services annexes si tu les utilises
donc oui, tu peux accepter la dissociation des comptes, poses leur simplement la question des services annexes, il y a des subtilités pour lesquelles je n'étais pas concerné et que je n'ai pas retenues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre et compte dissociés ?
Hello @fredolerouge
Tu as raison, il y a des subtilités.
En toute franchise, les nouvelles pages d'Orange ne me semblent pas simplifier la compréhension.