Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

changement d'offre et compte dissociés ?

jeannotlapinora
contributeur occasionnel
429  

changement d'offre et compte dissociés ?

J'ai changé d'offre et ça indique que les comptes sont dissociés.
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
400  

Re: changement d'offre et compte dissociés ?

Bonjour aussi,

Et ?

Quel est ton problème ?

jeannotlapinora
contributeur occasionnel
386  

Re: changement d'offre et compte dissociés ?

parce que je change d'offre de forfait téléphonique, orange me dissocie mes comptes . Qu'est-ce que cela veut dire ? Faut- il accepter sans comprendre ce que ça veut dire et qu'elles seront les conséquences ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: changement d'offre et compte dissociés ?

pas bonjour non plus @jeannotlapinora 

 

@Ancien Membre 

 

comme moi, tu devais posséder une ancienne offre pour laquelle tu avais unifié le compte internet et mobile, procédure datant d'avant les offres open

 

ces comptes unifiés sont restés en place même en passant ensuite sur une offre open

 

l'unification des ces comptes n'avait pas d'impact sur la facturation ou la gestion c'était uniquement au niveau mail et d'autres services annexes que cela changeait

 

pour des raisons qu'on ignore, orange souhaite aujourd'hui revenir à la situation initiale, à savoir un compte disjoint mobile et internet, même si tu as une offre open, parce que manifestement avec la nouvelle messagerie en cours de déploiement (le webmail) cela semble poser problème

 

en soi, c'est totalement transparent pour nous autre (le mien a été dissocié en avril) et ne change rien à la gestion de ton compte client hormis sur des services annexes si tu les utilises

 

donc oui, tu peux accepter la dissociation des comptes, poses leur simplement la question des services annexes, il y a des subtilités pour lesquelles je n'étais pas concerné et que je n'ai pas retenues

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
336  

Re: changement d'offre et compte dissociés ?

Hello @fredolerouge 

Tu as raison, il y a des subtilités.

En toute franchise, les nouvelles pages d'Orange ne me semblent pas simplifier la compréhension.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne