- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- changer nom et prénom suite à une mauvaise saisie ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger nom et prénom suite à une mauvaise saisie du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de la saisie de mon contrat j'ai inversé nom et prénom, mon compte est actif depuis plus de 2 mois. J'ai appelé 2 fois le service client, on m'a répondu que c'était en cours mais rien n'a été changé au bout d'une semaine. Comme le service client est injoignable aujourd'hui j'ai contacté via le chat mais on me redirige ensuite vers le service client qui est injoignable, ça tourne en rond !
Quand j'essaie d'envoyer un mail à Orange le numéro de téléphone associé au contrat n'est pas le bon. Les 4 derniers chiffres ne sont pas bons.
Une solution ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PhilLo35
insiste au 3900,éssaie plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PhilLo35
insiste au 3900,éssaie plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer nom et prénom suite à une mauvaise saisie du contrat
Merci @melet39 j'ai effectivement changé les mots clés et j'ai pu avoir un conseiller.
Elle m'a dit attendre 72h. Wait and see...
Quant au numéro de ligne support c'est normal qu'il soit différent de la ligne Orange, les 4 derniers chiffres sont différents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer nom et prénom suite à une mauvaise saisie du contrat
re @PhilLo35
merci du retour
bon weekend