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- Re: civilité, nom, prénom érroné
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Bonjour, suite au décès de mon conjoint, j'ai rempli le formulaire de reprise de contrat orange suite au décès du titulaire) en y joignant ma CNI. a la suite je me suis rendu compte que la civilité n'avait pas été modifié, que mon nom d'usage n'était pas correct et que mon prénom avait été remplacé par mon nom de jeune fille. j'ai fais les modifications sur le site à l'endroit prévu pour faire la modification et j'ai a nouveau transmis ma CNI.j'ai reçu un mail 2 jours après me demandant de les aider à modifier mon nom??? (peux être que les employés ne savent pas lire une CNI) j'ai transmis à nouveaux ce document dument complété avec une CNI.la modification n'ayant pas été faite j'ai contacté le 3900 la conseillère ma dit qu'elle avait fait les modifications. A ce jour j'ai transmis 5 fois ma CNI avec des demandes de modif et rien n'a changé sur mon dossier. je ne peux transmettre le prélèvement SEPA car rien ne correspond a mes renseignements bancaires.je suis désemparé surtout après le décès du conjoint cette erreur me porte préjudice. comment pourrais je la résoudre. merci de vos conseils a l'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @fcp72
oui cela fait long,car en principe c'est 10 jours
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: civilité, nom, prénom érroné
bonjour @fcp72
la dernière fois que tu as contacté le 3900 c'était quand ?
cdt
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Re: civilité, nom, prénom érroné
bonjour,
c'était le 14/11/2020 ça fait quand même 14 jours !
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re @fcp72
oui cela fait long,car en principe c'est 10 jours
appel au service client 3900
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en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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Re: civilité, nom, prénom érroné
ok merci je vais tenter par ce biais dès que j'aurais eu un résultat je te tiens au courant
merci
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Re: civilité, nom, prénom érroné
bonjour
je viens de tchatter avec un conseiller la réponse est: la demande est prise en compte je vous demande de patienter encore un peu.
je trouve vraiment que c'est long ma 1ere demande ayant été faite le 23/10/2020.
je vais patienter
merci bonne journée
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Re: civilité, nom, prénom érroné
re @fcp72
merci du retour,donc patientons encore un peu tiens nous au couraant
bonne journée également
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Re: civilité, nom, prénom érroné
Bonjour,
nous sommes le 04/12/2020 toujours rien de modifié c'est désolant ça fait 2 mois que je demande cette modification qui ne me permet pas de demander mon prélèvement mensuel.
bonne journée
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Re: civilité, nom, prénom érroné
bonjour @fcp72
ce n'est pas normal,reprends contact avec le service client en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée également
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Re: civilité, nom, prénom érroné
Bonjour @fcp72
Afin de vous apporter mon aide concernant votre modification de contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter