- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : cloud orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécloud orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cloud orange
je ne vois pas la possibilité de bénéficier du cloud pour sauvegarder mes photos et données avec Window 7
est-ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud orange
Bonjour quand même @bouzy,
Sauvegarder n'est pas un mot qui peut s'associer à Cloud !!!
Voir ceci :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud orange
Bonjour @bouzy
Connaître la nature de ton contrat internet est plus important que le système d'exploitation.
Si c'est un contrat Orange (Livebox ou OPEN), il inclut au minimum 10 GO d'espace Cloud.
Si c'est un contrat Internet SOSH, je pense qu'il ne propose pas de Cloud en standard.
Pour accéder à ton espace Cloud il suffit de cliquer sur Le Cloud sur l'écran d'accueil de Orange. Tu auras le choix entre regarder leurs didacticiels, installer l'application "Transfert de fichiers" ou ouvrir ton espace.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cloud orange
merci beaucoup pour cette réponse - je bénéficie effectivement de 10 Mo d'espace Cloud avec mon contrat