Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cloud vide ... mais 46 % de pris !

ChrisF
contributeur
520  

cloud vide ... mais 46 % de pris !

Bonjour,

 

J'ai un cloud de 100 Go. Celui ci est censé être vide, mais il me note toujours 45 % de pris.

 

J'ai tout vidé,  y compris la corbeille.

 

Que puis je faire pour supprimer l'intégralité de mes fichiers et avoir un cloud 100 % libre ?

 

Merci. 

3 RÉPONSES 3
mathole
fan
fan
470  

Re : cloud vide ... mais 46 % de pris !

Bonjour @ChrisF

 

As-tu vérifié avec la vue à plat qu'il n'y a aucun fichier hors structure des répertoires.

 

Aplat.JPG

 

Si tu ne vois rien, demande à l'assistance Cloud http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2 de réparer ton espace.

 

J'ai rencontré ce problème de non restitution intégrale de mémoire après suppression de fichiers il-y-a plusieurs mois. C'était réparé par le support Cloud au bout de 2 ou 3 jours. La première fois, ils ont réinitialisé, avec mon accord, mon espace supposé vide. C'était un bug de Orange qui me semble avoir été réparé.

 

Tiens nous au courant.

 

Cordialement

ChrisF
contributeur
407  

Re: Re : cloud vide ... mais 46 % de pris !

Bonjour, 

 

Désolé de la réponse tardive.

 

Rien y fait. Plus de fichiers ( suppression de tous les dossiers et vidage de la corbeille ). En actualisant, les fichiers réapparaissent pour certains, et le pourcentage ne bouge jamais.

 

Je me suis tiré une balle dans le pied avec l'assistance téléphonique , j'ai donc envoyé un formulaire.

J''attends.

 

Merci de votre réponse en tout cas. 

 

Cdt.

 

 

pykel29
contributeur occasionnel
349  

Re: Re : cloud vide ... mais 46 % de pris !

bonjour

 

as-tu bien vérifié dans la vue à plat (icone en forme d'oeil) + filtre "tous" que tu n'avais plus aucun fichiers?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne