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colis en retour chez l'expéditeur
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai commandé une box et un abonnement, suite au covid19, l'envoi devait prendre une semaine pour arriver. Le jour arrivé, pas de colis. Le lendemain je contacte donc chronopost qui m'explique que l'adresse était incomplète car il manquait le code postal. Sauf que je suis CERTAINE de ne pas l'avoir oublié au moment de rentrer mes infomations (de plus il me semble que la case du code postal doit être remplie obligatoirement) et j'ai vérifié sur mon compte et le code postal y était bien noté.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela est arrivé? Dois je re contacter orange pour leur demander de ré expédier mon colis? Si oui, est ce seulement faisable par téléphone ? Car a chaque fois que j'essaie de les joindre, aucun conseiller n'est disponible (à cause du covid19 j'immagine)
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Re: colis en retour chez l'expéditeur
bonjour @Johannainu
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt