- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: commande annulée par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande annulée par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai commande sur Orange , dans le suivi j'ai remarqué que la commande est annulée, j'ai eu un contact en ligne qui m'a dit que la commande est en préparation. cela fait 10 jours. sur le suivi la command est toujours annulée, pourtant le paiement est débité.
depuis impossibe de contacter qui que ce soit. ni sur le cité, ni par téléphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci,
le 3900 ne réponds de me connecter sur assistanc Orange, et raccroche, impossible d'avoir un conseiller.
quand je clique sur la vignette jaune, impossible de rentrer les renseignements,
je vais essayer plus tard.
je ne sais pas si ma Commande est annulee et pourquoi, et si je vais être remboursée.
je pense que si je n'ai rien reçu la semaine prochaine, je vais envoyer un mail d'annulation de commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lhamo
au 3900 pour avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci,
le 3900 ne réponds de me connecter sur assistanc Orange, et raccroche, impossible d'avoir un conseiller.
quand je clique sur la vignette jaune, impossible de rentrer les renseignements,
je vais essayer plus tard.
je ne sais pas si ma Commande est annulee et pourquoi, et si je vais être remboursée.
je pense que si je n'ai rien reçu la semaine prochaine, je vais envoyer un mail d'annulation de commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @lhamo
au 3900 pour avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt