- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande
depuis le 20 novembre orange devait m envoyer un boitier femtocell,mais comme il se sont tromper d adresse je ne l ai pas reçu.je l ai ai appeler plusieurs fois pour regler ce probleme,en vain et jusqu a me racrocher au nez apres 20 minutes d attente.et ils n ont meme pas eu le respect de me rappeler;donc en conclusion orange et malhonnete avec ses client donc je vais resilier les 3 abonement que j ai chez eux!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande
bonjour @tessio157
n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
Bonsoir @tessio157,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de commande
- Eventuellement une référence de Chronopost
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande
Bonjour @tessio157,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK