Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment changer de ville pour la meteo?

AlainDm
contributeur occasionnel
11 563  

comment changer de ville pour la meteo?

Bonjour,

J'ai systematiquement la ville de "Mont de Marsan" quand j'accede à la "meteo à 4 jours et il n'est pas possible de mettre ma villeAX.

et pour avoir la méteo sur "DAX",je suis obligé de cliquer sur" meteo nationale" et cliquer à chaque fois sur "méteo à 10jours"pour avoir le temps sur une journée.

Ce n''est vraiment pas pratique.

Autre exemple:la "messagerie Orange,est bien moins pratique que" Windows Live mails"qui permet de consulter,envoyer,et  suprimer les mails.

Quand est ce que Orange va mettre" une boite aux lettres "facile d'accés,pour que chaque utilisateur puisse proposer des améliorations,puisque les Webmasters d'Orange st nuls à chier!

25 RÉPONSES 25
yanbre
contributeur
11 216  

Re : comment changer de ville pour la meteo?

De mon coté, j'ai un problème un peu semblable, j'habite Brest et systématiquement le portail Orange affiche la météo Quimper.

Où est passé "choisir comme ville favorite" du précédent portail ?

Titanic
contributeur
11 095  

Re : comment changer de ville pour la meteo?

J'ai le même problème depuis la nouvelle page Orange, impossible de modifier la ville favorite sur la page Orange pour la météo.....????

noel1950
fan
fan
11 079  

Re : comment changer de ville pour la meteo?

 Bonsoir, ma ville favorite changeant à chaque annulation des cookies j'ai pris un autre site pour la météo :              http://www.meteociel.fr/previsions/9478/brest.htm  on peut changer la ville sans problème.

stala
contributeur
10 966  

Re : comment changer de ville pour la meteo?

j ai le meme probleme depuis ce matin avec la nouvelle page d'acceuil.Avez vous la solution?

sylver1943
helper
10 959  

Re : comment changer de ville pour la meteo?

ORANGEDEMERDE  j'aime beaucoup votre pseudo peut etre que ce n'est pas votre pseudo mais une constatation.

 

pour retrouver votre ville en météo et vos infos locales

passez c cleaner autant de fois que nécessaire et vous

retrouverez votre ancienne page d'acceuil et vos infos 

noel1950
fan
fan
10 941  

Re : comment changer de ville pour la meteo?

Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle page d'accueil. Je peux sans probleme changer la ville météo en cliquant et même mettre plusieurs villes qui s'affichent ensuite en haut, quand je suis identifié. Donc je ne vois pas la difficulté.

Gol64
contributeur
10 911  

Re : comment changer de ville pour la meteo?

Même problème pour moi.

 

J'ai déménagé dans les Pyrénées Atlantiques et conserve la météo d'Annecy ! Nul !!!

 

Le problème est signalé depuis 2013 et rien ne semble émouvoir Orange

Colbar56
contributeur occasionnel
10 829  

Re : comment changer de ville pour la meteo?

 NOEL 1950: Bjr. Tu sait répondre mais; Tu ne répond en rien aux question posé !!!!!!!

Quand tu ouvre ta page d'acceuil on t'impose une ville qui n'est pas ta ville !!!!!!! c'est facile à comprendre

d'ou la question comment fait-ont pour la changer et non les 5 villes en favoris.

vasco8
super fan
super fan
10 755  

Re : comment changer de ville pour la meteo?

Bonjour

Dans l'état actuel impossible de changer la ville par defaut sur la nouvelle page d'acceuil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne