Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment faire une reclamation par mail via son espace client

KIKO1
contributeur occasionnel
471  

comment faire une reclamation par mail via son espace client

bonjour 

il est maintenant impossible de déposer une réclamation par mail via son espace client 

Pourquoi ? 

ou si possible , merci de me donner la procedure 

je parle d'une reclamation , je ne veux pas l'e-tchat 

 

merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client

bonjour @KIKO1 

 

pour le moment ce n'est pas possible,sinon si ce n'est pas indiscret quel est ton problème ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client

salut @KIKO1 

 

@melet39 

 

vois ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

c'est possible par l'espace client, et dans l'encart noir en haut de page il y a un lien pour déposer une réclamation par mail

 

sinon, appelles le 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client

bonjour @fredolerouge 

 

on ne peut plus,du moins de mon coté,la seule possibilité

 

 

mail.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KIKO1
contributeur occasionnel
428  

Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client

bonjoour, oui mais quand on clique dessus, cela ne permet plus de déposer une reclamation par mail

on revient sur une page qui ne permet pas de déposer une reclamation

KIKO1
contributeur occasionnel
423  

Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client

bonjour Melet39,

la raison c'est que j'ai en permanence de problèmes de box en panne car incident général

puis mon débit baisse sans savoir pourquoi, et ne me permet pas de teletravailler correctement ou même le soir je ne peux parfois pas regarder un film en streaming car le débit est trop faible

 

et j'en ai franchement marre de leur réponse ou on doit me rappeler mais personne ne le fait

 

et si par chance le conseiller remet le débit correctement , 4 jours après , il re baisse à nouveau 

 

je paye tous les mois pour un service. je ne demande pas à avoir 20MB mais quand même !!

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client

salut @KIKO1 

 

@melet39 

 

si il y a un incident général, la réclamation ne servira à rien dans l'immédiat

 

il faut attendre la résolution du problème puis déposer une réclamation

 

et plutôt qu'un mail, je préfère le contact humain, j'appelle le 3900 et je dis "réclamation"

 

parler "en direct" à quelqu'un est infiniment plus efficace

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KIKO1
contributeur occasionnel
373  

Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client

l'incident général est réparé. 

Je ne veux pas de  personne au téléphone car je  hier j'ai appelé 6 fois 

et à chaque fois ,ils me prennent pour une demeuré 

 

Je vais faire une réclamation par courrier recommandée

car celle ci me servira pour faire une action via une association de protection de consommateurs 

 

et pour info au 3900 , dire réclamation cela ne fonctionne pas  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne