- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: comment faire une reclamation par mail via son...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment faire une reclamation par mail via son espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment faire une reclamation par mail via son espace client
bonjour
il est maintenant impossible de déposer une réclamation par mail via son espace client
Pourquoi ?
ou si possible , merci de me donner la procedure
je parle d'une reclamation , je ne veux pas l'e-tchat
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client
bonjour @KIKO1
pour le moment ce n'est pas possible,sinon si ce n'est pas indiscret quel est ton problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client
salut @KIKO1
vois ici :
c'est possible par l'espace client, et dans l'encart noir en haut de page il y a un lien pour déposer une réclamation par mail
sinon, appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client
bonjour @fredolerouge
on ne peut plus,du moins de mon coté,la seule possibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client
bonjoour, oui mais quand on clique dessus, cela ne permet plus de déposer une reclamation par mail
on revient sur une page qui ne permet pas de déposer une reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client
bonjour Melet39,
la raison c'est que j'ai en permanence de problèmes de box en panne car incident général
puis mon débit baisse sans savoir pourquoi, et ne me permet pas de teletravailler correctement ou même le soir je ne peux parfois pas regarder un film en streaming car le débit est trop faible
et j'en ai franchement marre de leur réponse ou on doit me rappeler mais personne ne le fait
et si par chance le conseiller remet le débit correctement , 4 jours après , il re baisse à nouveau
je paye tous les mois pour un service. je ne demande pas à avoir 20MB mais quand même !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client
salut @KIKO1
si il y a un incident général, la réclamation ne servira à rien dans l'immédiat
il faut attendre la résolution du problème puis déposer une réclamation
et plutôt qu'un mail, je préfère le contact humain, j'appelle le 3900 et je dis "réclamation"
parler "en direct" à quelqu'un est infiniment plus efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire une reclamation par mail via son espace client
l'incident général est réparé.
Je ne veux pas de personne au téléphone car je hier j'ai appelé 6 fois
et à chaque fois ,ils me prennent pour une demeuré
Je vais faire une réclamation par courrier recommandée
car celle ci me servira pour faire une action via une association de protection de consommateurs
et pour info au 3900 , dire réclamation cela ne fonctionne pas