Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment modifier le fuseau horaire de mon mail ORANGE sur l'application de l'IPAD?

foruman2
contributeur
1 896  

comment modifier le fuseau horaire de mon mail ORANGE sur l'application de l'IPAD?

Bonjour

Je n'ai pas trouvé comment modifier modifier le fuseau horaire de mon appli MAIL ORANGE (tous les mails n'ont donc pas la bonne heure).

J'utilise l'appli sur l'ipad.

A noter que je constate le même problème sur mon webmail Orange de l'ordinateur.

En vous remerciant d'avance pour vos commentaires!

 

PS: l'appli est à jour, mon iOS est à jour

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 884  

Re: comment modifier le fuseau horaire de mon mail ORANGE sur l'application de l'IPAD?

bonjour @foruman2

 

tu peux uniquement modifier le fuseau horaire sur ton pc et sur ton ipad,il n'y a pas de règlage particulier sur l'application

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
foruman2
contributeur
1 858  

Re: comment modifier le fuseau horaire de mon mail ORANGE sur l'application de l'IPAD?

Bonjour melet39

merci pour ton avis. 

En fait je suis actuellement en vacances hors de la France métropolitaine. 

J’ai pu modifier le fuseau horaire de Mon ordi et de mon iPad. 

Par contre effectivement je cherchais à faire de même avec le fuseau du mail Orange, qui a gardé celui de la France métropolitaine. 

 

Cela voudrait donc dire que le fuseau horaire du mail Orange reste bloqué sur le fuseau horaire de la France métropolitaine, quelque soit l’endroit où l’on se trouve sur la planète?

ce serait dommage 🙁

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 851  

Re: comment modifier le fuseau horaire de mon mail ORANGE sur l'application de l'IPAD?

re @foruman2

 

le mail prend l'heure de l'endroit ou il est envoyé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Did971
contributeur
1 666  

Re: comment modifier le fuseau horaire de mon mail ORANGE sur l'application de l'IPAD?

Bonjour,

Excusez moi de revenir sur le sujet, mais cela est problématique. EN me faisant un envoi sur ma propre adresse le décalage reste le même 6h (entre la Guadeloupe et Paris) . Je vis en Guadeloupe. Très difficile donc d'identifier l'heure d'émission d'un message à moins de faire chaque fois le calcul.

COrdialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne