Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connexion et affichage portail orange

roucau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re: connexion et affichage portail orange

j'ai un peu progressé:

suppression de la page d'accueil orange. fr

remplacée par : https://webmail1f......... dca marche bien je peux lire mes mails

remplacée par google.fr ou msn.fr : ca marche bien

avec android (tablette) orange.fr : ca marche bien

conclusion:

il y a de mon point de vue un problème de fonctionnement du portail orange.fr avec peut être la dernière

mise a jour de window

Si un conseiller pouvait m'aider par avance merci ( cela fait plus de 20 ans que j'utilise le portail orange j'ai jamais eu de pb)

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: connexion et affichage portail orange

bonjour @roucau 

 

merci du retour,ce problème est présent quelque soit le navigateur utilisé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roucau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Re: connexion et affichage portail orange

Oui avec Chrome et edge

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: connexion et affichage portail orange

re @roucau 

 

la je ne comprends plus,j'ai eu la mème mise à jour que toi et je n'ai pas de problème,espérons le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roucau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 538  

Re: connexion et affichage portail orange

moi non plus je ne comprend pas :

pour venir ici je passe par le moteur de recherche google et https://communaute.orange.fr/t.............. etc

pour lire le mails j'y vais comme déjà dit pat par https://webmail1f......... etc de orange

et ca marche tres bien

en resume

mon id / pwd fonctionne bien

le wifi fonctionne bien

le portail orange ne "fonctionne pas"

je vais avoir une migraine  

bonne journée

 

roucau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

besoin d'aide par web conseiller

Bonjour,

Malgré une tentative avec le 3900 que je remercie et ici pour l'aide déjà reçue que je remercie encore, mon problème de navigation demeure entier je ne sais plus quoi faire :

test faits avec ie, edge, chrome. Les cookies sont autorisés

J'accède au portail "orange" de manière très aléatoire avec mon bon identifiant et pwd, mais les liens de la page d'accueil sont inactifs donc impossible utiliser les fonctions du portail (mail agenda comptes etc.)

Tous les autres sites fonctionnent normalement

pour accéder au mail je passe par webmail1f.orange.fr cela fonctionne normalement, puis par google par exemple pour venir ici.

l'accès internet au FAI se fait donc correctement ce n'est donc pas à mon avis un problème réseau mais un dysfonctionnement logique avec le portail orange.

Ce constat est il unique ou des cas similaires se sont fait connaître lien avec une Maj Windows?

J'aimerais avoir contact par chat si possible avec un web conseiller pour tenter de résoudre ce problème.

Merci par avance.

roucau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Re: besoin d'aide par web conseiller

Bonsoir ( je me répond tout seul) afin de donner une information positive :

Après avoir appelé l'automate du 3900 ce dernier m'a donné rdv avec un agent orange pour le 28/10

Les test réseaux et livebox ont été faits ok partout. Attente rappel de Orange.

Aujourd'hui 29/10 le portail fonctionne normalement ( sauf l'accès à l'agenda) il s'agissait donc bien d'un pb du

portail (dns?)

c'est résolu donc tout va bien!!!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: besoin d'aide par web conseiller

bonsoir @roucau 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne