- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: connexion internet fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet fixe
Bonjour
depuis maintenant 2 mois je suis en panne internet et tel fixe mais les factures tombent quand meme.J'ai contacté orange service technique ce matin qui ne m'en dit pas plus et qui m amuse depuis 2mois en me disant que les techniciens doivent passes mais je bloque mes journées et rien.Encore ce matin ….intervention prévu soit disant le 13.J'ai une boxe4 un decodeur télé, un fixe et mon mobile sur internet .Comment faire pour avoir de nouveau internet et le tel sachant que tout ce qui est administratif et fait par cette voie.
En vous remerciant de votre réponse
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet fixe
bonjour @grig2
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet fixe
Merci d'avoir repondu aussi vite .
J'ai contacté 1 dizaine de fois le service technique qui maintenant me dit de ne pas bloquer la ligne et évité de rappeler,ce matin j'ai pourtant prévenu que je n'attendrais pas au delà du 13 decembre.Je suis pourtant chez orange depuis 15 ans mais là je pense voir ailleurs car cela n est plus possible.Quant aux gigas mobile je l'ai demandé car aucun ne me l avait proposé,quand vous avez des p enfants , ça va très vite.Mais je vous remercies de votre réponse malgré tout.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet fixe
re @grig2
quand les gigas sont épuisés tu peux redemander un chargement jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet fixe
Bonjour @grig2
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet fixe
bonjour @grig2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet fixe
Bonsoir
J'ai suivi votre conseil et envoyé message avec mes coordonnées .J'attend une réponse ayant discuté avec un conseiller vendredi soir qui m'a dit que les techniciens d'orange me rappellerais déjà samedi bien sur personne et hier mais pas de nouvelles.J'ai des voisins qui apparemment ont leur connexion alors pourquoi pas moi….Je ne peux pas passer des heures sur le web a attendre qu'on veuille bien me dire ce qu'il se passe.J en ai assez de payer les factures d orange pour un service que je n'ai pas.Sachant que les fetes approchent et que mes petits enfants ne vont pas se contentés des pubs constantes sur la tnt .Je suis déçue car je n'ai jamais eu de problème avec Orange,et pourtant j'ai fait plusieurs transfert de ligne cela a toujours été super.
Désolée mais très en colère.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet fixe
bonjour @grig2
ne t’inquiète pas le webconseiller s'occupe de ton dossier et va revenir vers toi dès qu'il sera dispo
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet fixe
Bonjour @grig2
Merci de votre retour et je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. J'ai consulté votre dossier et les techniciens ont votre dossier en main, Votre rétablissement est en cours et va nécessiter des autorisations de type génie civil.
Par conséquent, les délais de rétablissement sont allongés et indépendants de la volonté d'Orange.
Merci par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet fixe
Bonjour
Merci pour votre réponse,je ne sais pas ce que veut genie civil …..mais dans le doute j'espére que le rétablissement se fera assez rapidement.
Cordialement et bonnes fetes a vous.