Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

consultation des deux messageries vocales (fixe et mobile) via QUE mon compte mobile sur orange.fr

Lucky35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
318  

consultation des deux messageries vocales (fixe et mobile) via QUE mon compte mobile sur orange.fr

Bonjour,

j'ai un compte orange mobile depuis très longtemps où je peux consulter ma messagerie vocale de mon mobile correctement. Depuis peu, je suis passé à un forfait open fibre Orange et Orange m'a créé un nouveau compte de gestion de cette offre et je suis donc obligé de consulter ma messagerie vocale du fixe via ce compte!

 

Sur l'accès orange.fr du mobile, l'onglet boite vocale propose ensuite à gauche les DEUX choix (internet et mobile) donc cela devrait être possible? Lors de mes essais avec le 3900 en leur expliquant ma demande cela  été qualifié d'impossible...

d'où mes deux questions :

1- est ce réalisable par orange? (s'il y a les 2 onglets  cela supposerait que oui?)

2- et si oui vers qui se tourner pour obtenir une réponse positive à ma demande?

 

D'avance merci

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: consultation des deux messageries vocales (fixe et mobile) via QUE mon compte mobile sur orange.

Bonjour @Lucky35 

 

Je ne vois pas cette possibilité sur mon appareil

 

messagerie.jpg

 

Lucky35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
276  

Re: consultation des deux messageries vocales (fixe et mobile) via QUE mon compte mobile sur orange.

 

voici ma copie d'écran avec les deux onglets; mais celui d'internet n'est pas 'actif'

 

Copie écran boite vocale OrangeCopie écran boite vocale Orange

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne