Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

consulter facture après résiliation

zorkydee
contributeur
2 890  

Re : consulter facture après résiliation

bonjour,

 

j'ai le même problème, je ne peux pas consulter ma dernière facture ligne fixe. Pouvez-vous m'aider?

 

Merci

Lolmex
contributeur
2 866  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour ,

Je rencontre le même problème: j'ai résilié (car j'avais de gros problème avec le téléphone malfré abonnement fibre...) et j'aimerais consulter mes dernières factures mais ça ne marche pas.

Pourriez-vous m'envoyer les factures de novembre, décembre et surtout il me faudrait ma facture de clôture avec les frais de résiliation clairement mentionnés.

C'est quand même hallucinant de devoir réclamer ce genre de choses. Je suis très déçu de la manière avec laquelle Orange traite ses anciens clients. Le comble c'est que je suis toujours client Sosh pour mon mobile...

Je ne comprends pas cette façon de faire. pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 843  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour @zorkydee 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vos me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 842  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour @Lolmex 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vos me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.


signature.jpg


zabouzaza
contributeur
2 829  

Re : consulter facture après résiliation

Bonsoir,

Je n'arrive pas à télécharger mes dernières factures. Après avoir complété le formulaire, on me déconnecte automatiquement sans avoir pu télécharger. J'ai essayé sur 2 navaigateurs différents. C'est la même chose.

Merci de m'aider.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 806  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour @zabouzaza 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bon après midi.

signature.jpg


mybz27
contributeur
2 803  

Re : consulter facture après résiliation

Je suis en difficulté depuis ce matin, personne ne m'apporte de réponse au 740, 3900, 1016 ...

J'ai tout essayé. Depuis que j'ai résilié mon forfait pour passer en business je n'arrive pas à accéder aux anciennes factures bien que je fasse tout ce qu'on me dit

gégé562
contributeur
2 783  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour,

Comme beaucoup de personne ici, je n'arrive pas à ouvrir mes factures après résiliation. Je suis déconnecté à chaque tentative. Merci de m'aider dans la démarche.

 

Cordialement,

 

Gérard

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 740  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour @gégé562 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


vivi_jo
contributeur
2 721  

Re : consulter facture après résiliation

Bonjour,

Je viens de résilier mon offre live box play chez orange et je viens de recevoir un mail m'indiquant le montant de ma prochaine facture. Mais je ne peux pas accéder à mes factures.

Je suis arrivée sur l'espace client des anciens contrats, mais on me demande mon n° de tél, mon n° de client, et le montant de ma facture. Or je ne trouve pas mon n° client et sur votre aide, il est indiqué que celui-ci se trouve sur mes factures. Mais ayant opté pour les factures électroniques, je n'ai pas de facture papier.

Comment faire autrement ? Je n'arrive pas à joindre le service client au 3900.

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Joelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne