- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- consulter facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsulter facture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture après résiliation
bonjour,
j'ai le même problème, je ne peux pas consulter ma dernière facture ligne fixe. Pouvez-vous m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture après résiliation
Bonjour ,
Je rencontre le même problème: j'ai résilié (car j'avais de gros problème avec le téléphone malfré abonnement fibre...) et j'aimerais consulter mes dernières factures mais ça ne marche pas.
Pourriez-vous m'envoyer les factures de novembre, décembre et surtout il me faudrait ma facture de clôture avec les frais de résiliation clairement mentionnés.
C'est quand même hallucinant de devoir réclamer ce genre de choses. Je suis très déçu de la manière avec laquelle Orange traite ses anciens clients. Le comble c'est que je suis toujours client Sosh pour mon mobile...
Je ne comprends pas cette façon de faire. pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture après résiliation
Bonjour @zorkydee
Afin de consulter votre dossier, pourriez vos me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture après résiliation
Bonjour @Lolmex
Afin de consulter votre dossier, pourriez vos me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture après résiliation
Bonsoir,
Je n'arrive pas à télécharger mes dernières factures. Après avoir complété le formulaire, on me déconnecte automatiquement sans avoir pu télécharger. J'ai essayé sur 2 navaigateurs différents. C'est la même chose.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture après résiliation
Bonjour @zabouzaza
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture après résiliation
Je suis en difficulté depuis ce matin, personne ne m'apporte de réponse au 740, 3900, 1016 ...
J'ai tout essayé. Depuis que j'ai résilié mon forfait pour passer en business je n'arrive pas à accéder aux anciennes factures bien que je fasse tout ce qu'on me dit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture après résiliation
Bonjour,
Comme beaucoup de personne ici, je n'arrive pas à ouvrir mes factures après résiliation. Je suis déconnecté à chaque tentative. Merci de m'aider dans la démarche.
Cordialement,
Gérard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture après résiliation
Bonjour @gégé562
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : consulter facture après résiliation
Bonjour,
Je viens de résilier mon offre live box play chez orange et je viens de recevoir un mail m'indiquant le montant de ma prochaine facture. Mais je ne peux pas accéder à mes factures.
Je suis arrivée sur l'espace client des anciens contrats, mais on me demande mon n° de tél, mon n° de client, et le montant de ma facture. Or je ne trouve pas mon n° client et sur votre aide, il est indiqué que celui-ci se trouve sur mes factures. Mais ayant opté pour les factures électroniques, je n'ai pas de facture papier.
Comment faire autrement ? Je n'arrive pas à joindre le service client au 3900.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Joelle