Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contact+ ?? arnaque on line ??

tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 736  

contact+ ?? arnaque on line ??

je viens de recevoir ma facture mensuelle, et quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai constaté le total !!

79,32 € au lieu des 54,90 habituels ! what's ?? je télécharge la facture dans la foulée pour voir ce qui ne va pas !

rien d'anormal au niveau consommation... et je vois cette ligne en bas :

"vos achats de service sur internet (detail sur orange.fr > espace client > suivi conso):

Achats Contact+ du 20/05 au 15/06  24,42 €" :smileysurprised:

 

euuuh... c'est quoi ce binz ? c'est sur, je n'ai rien acheté via "Contact+" ! j'ignorais complétement l'existence de ce service, vicieusement activé par defaut... (et desactivé sur le champ ! et j'invite tous les clients orange à en faire autant !)

 

donc, ça va de soit que je ne vais pas payer 24,42 € pour... RIEN ! c'est ce qu'on appelle communement du vol !

la facture va être tirée automatiquement, donc je vous laisse jusqu'au mois prochain pour corriger cette énormité ! et me rembourser !

au cas ou vous auriez envie d'ignorer cette réclamation, et de m'ignorer (comme c'est le cas pour de nombreux utilisateurs aux vues du forum !) je casse le contrat et je vous mets aux consommateurs ! et je me casse chez free ! depuis le temps que ça me démange, ne me poussez pas trop !


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
4 710  

Re : contact+ ?? arnaque on line ??

Salut ,

les réclamations , c'est par LA .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Calvino
super fan
super fan
4 711  

Re : contact+ ?? arnaque on line ??

Salut ,

les réclamations , c'est par LA .

tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 702  

Re : contact+ ?? arnaque on line ??

salut à toi,

merci

jlebel61
incollable
incollable
4 697  

Re : contact+ ?? arnaque on line ??

Bonjour

 

C'est bizarre, depuis 15 ans que je surfe sur internet, je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Je pense que la véritable arnaque est que l'on pleure pour se faire rembourser indûment des achats sur internet.

A moins d'être idiot, dès qu'il faut payer sur un site, on le sait, c'est indiqué.

Pleurez, pleurez, braves gens ! On vous remboursera. Et ceux qui paient sont les abonnés Orange. Après, vous pourrez pleurer parce que Orange est trop cher.

Allez donc chez Free, puisque c'est le désir de tous, et là, essayez aussi de désactiver internet+.

 

Bonne soirée les pleureurs en tous genres.

 

JLB

Balises (2)
tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 688  

Re : contact+ ?? arnaque on line ??

bonjour

 

Jlebel61, c'est bizarre, depuis 15 ans que je surfe sur internet moi aussi, je n'ai jamais eu ce genre de probleme, MOI NON PLUS ! ma réclamation est parfaitement fondée !

 

tu insinues donc que je suis un voleur doublé d'un menteur ? qui es-tu pour me juger ?

 

"A moins d'être idiot, dès qu'il faut payer sur un site, on le sait, c'est indiqué" ... et nan ! le grand internaute chevronné que tu es aurais du taper "Arnaques Contact+" dans google avant de ramener ta science ! c'est pas nouveau et ça commence à faire ch... beaucoup de monde.

 

oui, orange est cher ! jusqu'à présent, ça ne me dérangeait pas de payer plus cher parce que la qualité du service valait le coup ! mais ça c'etait avant...

alors le "pleureur" que je suis partira sans doute chez free oui... là ou le service est tout pourri, comme le devient celui d'orange, mais au moins je paierai moins cher !

 

et internet+ se désactive sur l'interface free sans probleme quand on s'y connait "un peu"...

 

Bonne soirée M. la science infuse, essaie à l'avenir de poster du constructif... ça t'evitera de perdre ton temps.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 642  

Re : contact+ ?? arnaque on line ??

Bonjour tophe62,

 

Ce forum est bourré de plaintes comme la tienne. Il n'y a qu'à taper "contact+" dans la zone de recherche et utiliser le formulaire adéquat. En général, Orange rembourse ceux qui passent par cette voie.

 

C'est mieux que de venir engueuler les contributeurs volontaires.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tophe62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 605  

Re : contact+ ?? arnaque on line ??

bonjour papou22,

 

Ah non ne prend pas sa defense, non seulement son commentaire ne sert à rien, mais il m'insulte et me prend pour un idiot avec ses fines allusions ! ce mec n'a rien à faire sur un forum 'd'entre-aide" il n'a rien compris au principe !

ton contributeur volontaire n'a qu'a bien se tenir ! il ne se fera pas engueuler...

 

mon probleme est pris en compte par orange, ça devrait s'arranger dans la journée.

 

merci

black-ice
Orange Star
Orange Star
4 548  

Re : contact+ ?? arnaque on line ??


@jlebel61 a écrit :

Bonjour

 

C'est bizarre, depuis 15 ans que je surfe sur internet, je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Je pense que la véritable arnaque est que l'on pleure pour se faire rembourser indûment des achats sur internet.

A moins d'être idiot, dès qu'il faut payer sur un site, on le sait, c'est indiqué.

Pleurez, pleurez, braves gens ! On vous remboursera. Et ceux qui paient sont les abonnés Orange. Après, vous pourrez pleurer parce que Orange est trop cher.

Allez donc chez Free, puisque c'est le désir de tous, et là, essayez aussi de désactiver internet+.

 

Bonne soirée les pleureurs en tous genres.

 

JLB


bonjour,

puisque cela parle de free  voir ce tweet

https://twitter.com/je_me_gave/status/482197399155523584

il semble que ce soit de pire en pire de leur coté

mais aussi

http://tinyurl.com/nz74xuw

http://tinyurl.com/pqfowdb

bien sur cela est a titre d'info

cdt,

keep calm and stay connected


Titanoc
contributeur
4 507  

Re : contact+ ?? arnaque on line ??

Bonjour,

 

Je me trouve dans une situation similaire et je souhaiterai me faire rembourser comment faut-il procéder, surtout qu'en ce moment je roule pas sur l'or alors je ne peux vraiment pas jeter l'argent par les fenêtres... J'ai une surfacturation de 34 €.

 

Merci de répondre rapidement car je ne sais pas quoi faire de la facture, faut-il que je signe le TIP ou pas ?

manolulu
contributeur
4 463  

Re : contact+ ?? arnaque on line ??

Qui dit mieux ???

J'ai découvert aujourd'hui ma derniére facture dont le montant s'éléve à, tenez-vous bien, 119.61 euros dont 48 euros de surfacturation Contact+ !!!!

Non, vous ne revez pas. 

J'ai envoyé un message avec demande de remboursement et vais contacté mon établissement bancaire afin de mettre opposition au prélévement de cette "facture".

J'espére être entendue sinon DGCCRF !!!

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne