Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contact +

steph1969
contributeur occasionnel
1 295  

contact +

Bonjour, je viens de recevoir ma facture orange pour un forfait open et je m'aperçois qu'on me demande la somme de 21.18 euros pour un paiement contact + dont je n'avais jamais entendu parler avant d'y être confronté.

Je crois me souvenir que la vente forcée étant interdite en france, Orange doit être limite hors la loi !!!

Je tiens à préciser que sur ma facture, ces achats contact + datent du mois de février !

J'ai bien sûr depuis désactivé cette fonction ainsi qu'internet + qui doit être la même arnaque.

Je pense faire appel à une association de consommateurs afin de dénoncer ces méthodes d'escrocs, je pensais qu'Orange n'avait pas besoin de cela pour vivre...

Je vais commencer à étudier les différentes propositions des concurrents qui seront ravis de récupérer des clients Orange !

Si un conseiller peut me répondre, ce sera avec plaisir.

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 255  

Re : contact +

Bonjour steph1969


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


steph1969
contributeur occasionnel
1 127  

Re : contact +

bonjour, comme je ne sais pas si je suis en message privé, merci de me répondre afin de vous envoyer les infos demandées.

Cordialement,

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 085  

Re : contact +

Bonjour steph1969


Afin de me donner vos coordonnées, cliquez sur ce lien pour MP.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/138


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 065  

Re : contestation contact+

Bonjour steph1969


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755084 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne