Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contact+

ramainty
contributeur
10 733  

contact+

sur ma facture papier est indiqué un achat de service en ligne avec contact+. On me propose d'avoir des détails sur mon espace client suivi conso. Mais je ne trouve aucun détail concernant cet achat : qu'ai je acheté et à qui ? Où peut on trouver le détail d'un achat contact+ ?


Solutions approuvées
noel1950
fan
fan
10 702  

Re : contact+

Bonjour, tape contact+ dans la recherche sur le forum et tu trouveras un nombre important de clients mécontents. Il faut desactiver cette option dans ton espace client et ensuite faire une reclam. si tu n'es pas d'accord avec le principe. Tout est expliqué dans les differents posts. Bonne lecture.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gecko
super star
super star
10 700  

Re : contact+

salut ramainty

 

commence par desactiver ce service qui est activé par défaut et qui ne devrait pas l'être

 

essaye de voir avec 3900 commecial

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 697  

Re : contact+

Bonjour,

 

Pour les liens utiles, voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/CONTACT/m-p/315301#M8795

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
noel1950
fan
fan
10 703  

Re : contact+

Bonjour, tape contact+ dans la recherche sur le forum et tu trouveras un nombre important de clients mécontents. Il faut desactiver cette option dans ton espace client et ensuite faire une reclam. si tu n'es pas d'accord avec le principe. Tout est expliqué dans les differents posts. Bonne lecture.

gecko
super star
super star
10 701  

Re : contact+

salut ramainty

 

commence par desactiver ce service qui est activé par défaut et qui ne devrait pas l'être

 

essaye de voir avec 3900 commecial

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 698  

Re : contact+

Bonjour,

 

Pour les liens utiles, voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/CONTACT/m-p/315301#M8795

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ramainty
contributeur
10 683  

Re : contact+

Merci pour vos réponses, j'ai supprimé l'option sur l'espace client et j'ai fait une demande d'explication grâce au formulaire.

barbera
contributeur
10 447  

Re : contact+

Bonjour

 

qu'as donné votre demande d'explications à CONTACT+ ?

 

Merci.

 

arnaquede120e
contributeur
10 380  

Re : contact+

C est une arnaque on devait me rembourser 120e ce mois ci toujours pas de remboursement c est honteux j ai ecris et telephone avec attente de 22 minutes scandaleux ce service client qui se fout des clients ils m ont envoye un mail le 14 07 pour un remboursement ce mois ci  aucune parole rien a ete fait ils m ont encore preleve 60e que faire porter plainte je suis allee sur un site on est des milliers a avoir ete abuse par orange allez sur arnaque orange c est scandaleux

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 131  

Re : contact+

arnaquede120e bonjour,



Si vous souhaitez que je fasse le point sur votre comptabilité, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.



Cordialement.

CyrilPaulhe
contributeur
10 032  

Re : contact+

Bonjour, sur mes facture de Mai et Jun 2014 on me prelève également de l'argent pour ce sevice, n'ayant pas tilté directement, je n'avais pas les factures et ce fameux Contact+.

Au final on me prèleve 15€22 pour Mai et 30€42 pour Juin.

J'ai désactivé l'option Contact+ pour ne plus avvoir de mauvaise sur ma facture.

Mais est'il possible de pouvoir contacter une personne d'Orange pour plus d'information sur les sites que j'ai visité qui au final m'ont fait débourser cet argent et s'il est possible d'obtenir remboursement.

Car au final, même ayant client orange depuis très longtemps, ceci me donne envie d'aller voir la concurence. 

 

 

Cyril.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 986  

Re : contact+

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne