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sur ma facture papier est indiqué un achat de service en ligne avec contact+. On me propose d'avoir des détails sur mon espace client suivi conso. Mais je ne trouve aucun détail concernant cet achat : qu'ai je acheté et à qui ? Où peut on trouver le détail d'un achat contact+ ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, tape contact+ dans la recherche sur le forum et tu trouveras un nombre important de clients mécontents. Il faut desactiver cette option dans ton espace client et ensuite faire une reclam. si tu n'es pas d'accord avec le principe. Tout est expliqué dans les differents posts. Bonne lecture.
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salut ramainty
commence par desactiver ce service qui est activé par défaut et qui ne devrait pas l'être
essaye de voir avec 3900 commecial
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Bonjour,
Pour les liens utiles, voir ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/CONTACT/m-p/315301#M8795
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Bonjour, tape contact+ dans la recherche sur le forum et tu trouveras un nombre important de clients mécontents. Il faut desactiver cette option dans ton espace client et ensuite faire une reclam. si tu n'es pas d'accord avec le principe. Tout est expliqué dans les differents posts. Bonne lecture.
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salut ramainty
commence par desactiver ce service qui est activé par défaut et qui ne devrait pas l'être
essaye de voir avec 3900 commecial
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Bonjour,
Pour les liens utiles, voir ce fil :
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Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : contact+
Merci pour vos réponses, j'ai supprimé l'option sur l'espace client et j'ai fait une demande d'explication grâce au formulaire.
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Re : contact+
Bonjour
qu'as donné votre demande d'explications à CONTACT+ ?
Merci.
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Re : contact+
C est une arnaque on devait me rembourser 120e ce mois ci toujours pas de remboursement c est honteux j ai ecris et telephone avec attente de 22 minutes scandaleux ce service client qui se fout des clients ils m ont envoye un mail le 14 07 pour un remboursement ce mois ci aucune parole rien a ete fait ils m ont encore preleve 60e que faire porter plainte je suis allee sur un site on est des milliers a avoir ete abuse par orange allez sur arnaque orange c est scandaleux
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Re : contact+
arnaquede120e bonjour,
Si vous souhaitez que je fasse le point sur votre comptabilité, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.
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Re : contact+
Bonjour, sur mes facture de Mai et Jun 2014 on me prelève également de l'argent pour ce sevice, n'ayant pas tilté directement, je n'avais pas les factures et ce fameux Contact+.
Au final on me prèleve 15€22 pour Mai et 30€42 pour Juin.
J'ai désactivé l'option Contact+ pour ne plus avvoir de mauvaise sur ma facture.
Mais est'il possible de pouvoir contacter une personne d'Orange pour plus d'information sur les sites que j'ai visité qui au final m'ont fait débourser cet argent et s'il est possible d'obtenir remboursement.
Car au final, même ayant client orange depuis très longtemps, ceci me donne envie d'aller voir la concurence.
Cyril.
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Re : contact+
Bonjour,
Pour les liens utiles, voir ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/CONTACT/m-p/315301#M8795
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu