Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contact+

zoag
contributeur
1 382  

Re : contact+

Orange m'a contacté aujourd'hui par mail pour m'annoncer un remboursement. Merci à eux. 

Alas
contributeur
1 287  

Re : contact+

C'est scandaleux !!! et Orange le sait pertinemment !

 

EBPAUNE
contributeur
1 235  

Re : contact+

Bonsoir,

Je souhaite également faire une réclamation : j'ai 16.01 € en plus sur ma facture pour des soit disant achats de services en ligne avec Contact +. Soit disant car je n'en ai pas le souvenir et aucun moyen de vérifier ce que ç'est. Comment puis je avoir le détail et si et c'est ce que je crois c'est une erreur d'Orange comment avoir le remboursement.

Merci par avance pour votre réponse rapide.

Cordialement

EB PAU NE

Antho79
contributeur occasionnel
1 227  

Re : contact+

Bonsoir !

 

Comme le message précédent , je souhaite faire part de mon agacement ..

 

Mes achats de services en ligne avec Contact + s'élève à 15.05 euros , alors que je n'ai strictement rien acheter , ou fréquenter un site "payant".

 

J'apprècierais grandement un éclaicissement/réponse puis remboursement de la part d'Orange.

 

N'étant plus engagé avec Orange, c'est le genre de choses qui à terme me motivera profondément à allez voir ailleurs .

 

Vous remerciant de prendre contact avec moi pour résoudre ce soucis.

 

Antho .

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 206  

Re : contact+

Bonjour EBPAUNE ; Antho79


Si dans le fil il est question de Contact + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe


signature.jpg


Antho79
contributeur occasionnel
1 194  

Re : contact+

Bonjour Philippe ,

 

Concernant le formulaire, je l'ai rempli et envoyé lundi soir .

Et vous savez quoi?

Aucune réponse mais un mail sur un questionnaire de satisfaction sur le service client ORANGE...........

Ca va être dur de le remplir car le service client ne m'a absolument pas contacter ...

J'ai recommencé une 2ème fois ce soir , à remplir et envoyer ce formulaire ....

Antho79
contributeur occasionnel
1 150  

Re : contact+

Bonjour,

 

J'ai rempli le formulaire "contact+" à deux reprises , prenant bien soin de laisser mon mail Orange , mon numéro de compte Internet, etc , mais strictement aucune réponse concernant ma surfacturation de 15.05euros sur ma facture du 30 décembre 2014 ....

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 146  

Re : contact+

Bonjour @Antho79 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


EBPAUNE
contributeur
1 145  

Re : contact+

Et moi?? J'ai également rempli le formulaire mais je n'ai pas eu de réponse...

Merci par avance

Antho79
contributeur occasionnel
1 143  

Re : contact+

Manifestement , EBPAUNE, il faut attendre jusqu'a la semaine prochaine , et relancer à nouveau sur ce probléme si aucunes réponse .

Donc , attendre .. Voilà pour le moment .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne