Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contacts orange

moijm
contributeur
423  

contacts orange

Bonjour, Je suis en panne de fibre depuis deux mois sans que Orange ne se soucie plus que cela de mon problème. Mais je peux lire sur ce forum que c'est légion, je suis presque rassuré, quoique désolé de l'absence de courage du management de cette entreprise sûrement bien au chaud dans leurs bureaux pendant que leurs collaborateurs au téléphone nous entendent réclamer nos droits. Bref, Je voudrais contacter quelqu'un de chez eux, merci à l'un d'entre vous aguerri de me donner une adresse mail pour exprimer mes doléances. je voudrais aussi contacter quelqu'un de chez eux compétents pour lui expliquer que l'airbox dont je dispose et que je devais rendre le 18 Janvier 2022 a déjà été repris le 05 Janvier 2022 à la demande d'un conseiller. J'ai tous les documents de preuve que je ne peux envoyer via leur rubrique " Aide et Contact" où il est précisé qu'on peut s'exprimer librement alors que ça ne fonctionne qu'avec des mots clés! Je ne voudrais pas qu'on me mette des frais inutilement. Merci pour votre conseil et aide sur cette question. Bonne journée très sincèrement
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
414  

Re: contacts orange

Bonjour

 

Si aucun webconseiller ne te prend en charge, appelle le 3900 depuis un mobile.

Orange ne fait pas de dépannage par mail.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne