Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

contrôle parental: le mot de passe ne fonctionne plus et à priori aps de mail de récupération

pascal079
helper confirmé
helper confirmé
310  

contrôle parental: le mot de passe ne fonctionne plus et à priori aps de mail de récupération

Bonjour,

 

il s'agit d'un contrôle parental sur un ordi dans une bibliothèque municipale, donc livebox pro.

J'ai installé en septembre 2024 le contrôle parental sur un ordi dans la bibliothèque de ma commune.

J'avais mis un mot de passe qui fonctionnait (j'avais ouvert et refermé l'application plusieurs fois).

 

Aujourd'hui, je veux accéder au contrôle parental, le mot de passe ne fonctionne plus, je fais "mot de passe oublié" et j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas de mail associé et qu'il faut les contacter, sauf que, je les contacte où ?

 

merci

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: contrôle parental: le mot de passe ne fonctionne plus et à priori aps de mail de récupération

Bonjour @pascal079 

 

" je les contacte où ? " ====== > 3900

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re : contrôle parental: le mot de passe ne fonctionne plus et à priori aps de mail de récupération

Bonjour @pascal079,

Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.

Normalement en cas de blocage du mot de passe, en cliquant sur mot de passe oublié, un code à 6 chiffres vous est envoyé par mail sur l'adresse renseignée.

Je vous invite à vous rapprocher de notre SAV joignable au 3901 afin qu'un technicien prenne en charge votre demande et puisse vous apporter une solution en ligne.

N'hésitez pas à me faire un retour après cet échange.

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pascal079
helper confirmé
helper confirmé
211  

Re: Re : contrôle parental: le mot de passe ne fonctionne plus et à priori aps de mail de récupérati

Bonjour,

 

comment dire sans être ... désagréable.

 

j'ai donc téléphone au 3901, j'ai expliqué le problème (livebox pro, mot de passe contrôle parental orange qui ne fonctionne plus, pas d'adresse mail de récupération (alors que ce mail est obligatoire pour faire l'installation, un code est envoyé dessus) ..)

La dame que j'ai eu a retrouvé le dossier, m'a mis en attente 3 ou 4 fois, me demande si le contrôle parental est bien celui d'orange (là, je commence à bouillir).. et au bout de 18 minutes, me dit qu’elle raccroche et qu'elle va me rappeler. Je pense qu’elle a du essayer car j'ai eu des sms du 3901, mais le portable ne passe pas très bien dans ma commune.

 

sur ce, je désinstalle le contrôle parental, le mot de passe qui ne passait pas est ... passé, je réinstalles ce fameux contrôle parental..

en fait, c'est ce que j'aurais du faire dès le début (désinstallation et réinstallation) , mais je ne comprenais pas pourquoi le mot de passe ne fonctionnait plus et l'adresse mail qui était "perdue".

 

ensuite, je mets l'adresse 192.168.1.1 pour que la page livebox ne soit pas accessible en session invité, ben, c'est raté, les jeunes peuvent se connecter et donc, accessoirement, modifier le code wifi.

 

on ne peut pas modifier admin par autre chose....

reste le fichier htaccess pour bloquer la page, mais j’imagine que cela va bloquer la session admin et invité...

 

Bonne soirée.

 

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: Re : contrôle parental: le mot de passe ne fonctionne plus et à priori aps de mail de récupérati

Bonjour @pascal079,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom du titulaire ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Re : contrôle parental: le mot de passe ne fonctionne plus et à priori aps de mail de récupérati

Bonjour @pascal079,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom du titulaire ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re: Re : contrôle parental: le mot de passe ne fonctionne plus et à priori aps de mail de récupérati

Bonjour Monsieur Pascal Charnole ,

N'ayant pas de retour d'information de votre part, je clôture notre discussion. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée. À bientôt sur les réseaux sociaux avec Orange.
Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781725 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne