- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- contrat résilié soi-disant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat résilié soi-disant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis orange fibre depuis longtemps. Quand je vais dans "assistance client" il memet en rouge "contrat résilié"
alors que je paie régulièrement mes factures par prélèvement !
je ne peux donc pas consulter mes factures ou activer boite vocale !
Les conseillers que j'ai eus sur le chat ne peuvent a priori rien faire pour moi !
Qui a la solution ? merci -
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @guitouloc
laisses tomber le chat et contactes directement le service client par téléphone ou rends toi en boutique pour tirer ça au clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Vieille cliente de orange ayant toujours payé ses factures. Depuis le début de l'année, je n'ai plus accès à mes factures car mon contrat serait résilié... Je n'ai fait aucune demande, ma ligne marche et mes factures sont payées. J'ai donc appelé le 3900 pour avoir des expliquations et résoudre le problème. Mon interlocuteur n'a pas trouvé le problème et m'a dit qu'il me rappellerait le lendemain. Et le lendemain, aucun coup de téléphone... J'ai réitéré ma demande, en vain. Je ne sais plus quoi faire à part résilier mon abonnement. Les couriers de orange sur la réception de mes facture s'accumulent dans ma messagerie et je ne peux rien en faire.
Quequ'un pourrait-il m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @guitouloc
laisses tomber le chat et contactes directement le service client par téléphone ou rends toi en boutique pour tirer ça au clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Vieille cliente de orange ayant toujours payé ses factures. Depuis le début de l'année, je n'ai plus accès à mes factures car mon contrat serait résilié... Je n'ai fait aucune demande, ma ligne marche et mes factures sont payées. J'ai donc appelé le 3900 pour avoir des expliquations et résoudre le problème. Mon interlocuteur n'a pas trouvé le problème et m'a dit qu'il me rappellerait le lendemain. Et le lendemain, aucun coup de téléphone... J'ai réitéré ma demande, en vain. Je ne sais plus quoi faire à part résilier mon abonnement. Les couriers de orange sur la réception de mes facture s'accumulent dans ma messagerie et je ne peux rien en faire.
Quequ'un pourrait-il m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat résilié soi-disant
Bonjour @Myoso
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom, Prénom et Date de naissance
- Votre numéro de ligne concernée
- Votre numéro de mobile Orange si vous en disposez d'un
- Votre adresse email
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat soit-disant résilié
Bonjour @Myoso
Pouvez-vous accéder à vos factures aujourd'hui ?
Si non, pouvez-vous vérifier que vous êtes bien connecté avec votre adresse principal ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat résilié soi-disant
bonjour, ou envoyer mes coordonnés .Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat soit-disant résilié
Bonjour,
Oui, je reçois à nouveau mes factures depuis que j'ai rattaché mon contrat avec celui que j'avais déjà chez Orange. Il suffisait d'y pensé! ou de me le dire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler