- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier, ai en permanence un bandeau "les cookies sur Orange"...J'accepte, suis également allée sur les paramètres de mon navigateur internet explorer, selon la procédure recommandée...mais rien!
J'ai essayé aussi avec Google, et Firefox, idem.
Je précise que je n'ai fait aucune modification antérieurement.
Merci à tous pour votre aide précieuse.
Yad
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yad53
bug en cours de résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yad53
Si tu utilise le navigateur Firefox dernière version 70.0.1, lorsque tu es sur la page d'accueil Orange, tu cliques sur le menu, en haut à droite (les 3 barres ). Dans le menu déroulant tu cliques sur "modules complémentaires " dans la page qui s'ouvre tu cliques sur extensions et tu installes ces deux programmes qui te sont proposés :
I don't care about cookies et sur uBlock Origin
Tu n'auras plus aucun bandeau d'aucun site concernant les cookies et les pubs seront bloquées.
Tu peux rajouter Privacy Badger ( qui t'es également proposé ) qui bloque les traqueurs invisibles.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yad53
bug en cours de résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
A quand la résolution de ce bug exaspérant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
Petite amélioration, mais problème toujours là!
Quand Orange, finira-t-il, de mettre la tête dans le sac, et ignorer les réclamations de ses clients?
Pas très honnête, ni commercial!!!!
Yad53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
bonjour @yad53
oui,c'est moins fréquent,mais toujours pas résolu,espérons que cette fois cela se résoudra rapidement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
Depuis quelques temps un bandeau dans le bas de la page de messagerie apparaît. Il prend beaucoup de place et, même si j'accepte il revient toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
tu n'es pas le seul,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
ne pas être le seul n'est pas une consolation !!! c'est gonflant de devoir paramétrer les cookies en permanence !!! pas très compétents les techniciens chez orange .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
re @chazobo08
je sais que ce n'est pas une raison et surtout embêtant,je viens de faire 3 réponses sur le forum et j'ai eu cette alerte les 3 fois
cdt