Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

copier-coller

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re : copier-coller

Bonjour,

 

Même quand clic droit copier n'apparait pas, Ctrl+C (raccourci pour Copier), puis CTRL+V (raccourci pour Coller), ça marche (complêté par Ctrl+X pour Couper)

 

*****************************************************************************************************************************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

titou30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 165  

Re : copier-coller

Bonjour

bien sur que je connais mais ma réflexion va plus loin: pourquoi avec le clic droit cela ne fonctionne pas.

problème de W7 ou Firefox...?

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re : copier-coller


@titou30 a écrit :

Bonjour

sous W7,Firefox .

Quand je fais un clic droit sur une photo dans mon fichier mes images: " copier-coller "

n'apparait pas dans le déroulé,comment faire.

merci d'avance


@titou30,

 

Sois au moins précis et utilise le bon vocabulaire ! Les mots ont un sens !!!

 

Quand je fais un clic droit sur une photo dans mon fichier mes images

Le fichier "mes images" n'existe pas. Il s'agit peut-être du DOSSIER "Mes images" ?

 

Tu ne vois pas ce dossier dans Firefox (un navigateur Intenet) mais dans le l'explorateur Windows. On se demande bien ce que Firefox a à voir avec l'affichage d'un dossier ! Hors sujet.

 

Et si tu nous faisais une copie d'écran ?

 

De toutes façons, on se demande bien également ce que cette question qui concerne Windows fait sur un forum Orange, lequel n'a rien à voir avec ça ! Hors sujet.

 

Vas sur "comment ça marche" ou autre forum Windows. Ce sera plus approprié.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
1 151  

Re : copier-coller

Salut papou22

Sois au moins précis et utilise le bon vocabulaire ! Les mots ont un sens !!!

Le navigateur windows n'existe pas c'est une fenêtre de windows

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re : copier-coller

Ah bon ?!

 

Et ce que tu obtiens par la touche Windows + E et qui te permet de naviguer dans tes dossiers et fichiers, toi qui sais tout, tu l'appelles comment ? Un navigateur Internet ?

 

Alors appelons le "explorateur Windows"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
1 192  

Re : copier-coller

Et non, ce sont des fenêtres de windows

Un navigateur est un logiciel pour accès à l'internet

https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#hl=fr&q=fenetre+windows

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re : copier-coller

Pour ta gouverne, Windows en anglais signifie "fenêtre".

 

Tout dans Windows n'est que fenêtres" !

 

Ce que tu affirmes ne désigne en rien la fonction de Windows qui affiche les dossiers et fichier. C'est un terme générique et non pas spécifique.

 

Si tu tapes "explorateur windows" dans gogole, tu as ça :

https://www.google.fr/search?q=explorateur+windows&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-q4GVZ6NG-TC7gbbk4...

 

C'est pas de ça qu'on parle ?

 

D'après Wikipedia :

L'Explorateur Windows (en anglais : Windows Explorer) est le gestionnaire de fichiers fourni avec le système d'exploitation Microsoft Windows. Le gestionnaire permet, notamment, d'afficher et de modifier le nom des fichiers et des dossiers, de manipuler les fichiers et les dossiers (copier, déplacer, effacer), d'ouvrir les fichiers de données, et de lancer les programmes. L'Explorateur Windows est également le programme qui affiche le bureau de Microsoft Windows, notamment la barre des tâches et le menu Démarrer.

L'Explorateur Windows, qui était à l'origine complètement distinct du navigateur web Internet Explorer, est apparu avec Windows 95 comme un remplacement de l'ancien gestionnaire de fichiers de Microsoft Windows.

 

Alors reviens donc en disant le contraire, on va s'amuser !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
1 159  

Re : copier-coller

D'accord avec toi explorateur  windows fenêtre windows mais jamais navigateur windows

Tu ne sais pas mais j'ai huit ans d'anglais scolaire ja sais ce que veut dire windows

Comme quoi confondre fichier et dossier n'est pas pire que confondre explorateur et navigateur

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re : copier-coller

C'est pas pire que d'appeler l'explorateur windows "fenêtre windows" (pléonasme).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
1 141  

Re : copier-coller

Heureux de tu me le dises

C'est pas pire que d'appeler l'explorateur windows "fenêtre windows" (pléonasme).

Explorateur windows et fenêtre de windows ont la même signification

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne