Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

coup de gueule decodeur tv uhd

ED-27
contributeur occasionnel
863  

coup de gueule decodeur tv uhd

Bonjour, facile de vanter ORANGE ! Nouveau décodeur TV UHD code erreur S78-01 ! decodeur recu le 15 mai 2020 - selon la notice attendre 24 heures pour la programmation ! RIEN DE RIEN ! selon ASSISTANCE TV COMMUNAUTE attendre 3 JOURS

on y est ca fait 3 jours ! TOUJOURS CODE S78-01 ! inadmissible pourquoi dès lors que ce décodeur est envoyé la programmation n'est pas suivie ? pourquoi doit on a chaque fois appeler le service client ? ca fait encore un appel payant ! c'est lamentable ! sans parler que lorque j'ai eu un contact on m'a dit vous n'aurez aucun souci avec le nouveau decodeur ! vous pouvez le brancher dans le bureau et regarder votre tele dans le salon qui se trouve plus loin .....c'est faux !! il faudrait un raccordement de 7 lmetres percées des trous bref du blabla....je suis excédée avec cette façon de faire d'orange et des autres opérateurs ! il s'en lave les mains ! on a aucun moyen de faire un mail direct sans paiement qui résoudrait nos problemes ou un ctchat ? quelle perte de temps a chaque fois !

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: coup de gueule decodeur tv uhd

bonjour @ED-27 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ED-27
contributeur occasionnel
853  

Re: coup de gueule decodeur tv uhd

ED-27
contributeur occasionnel
849  

Re: coup de gueule decodeur tv uhd

Bonjour merci mais il n'y a absolument rien a tout moment 24/24h  allez sur le forum d'entraide !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: coup de gueule decodeur tv uhd

re @ED-27 

 

je viens de tester,pas de problème,désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

 

a.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ED-27
contributeur occasionnel
780  

Re: coup de gueule decodeur tv uhd

Merci de vos réponses mais là nétait pas du tout le pb.... j'ai appelé orange cout surtaxé bien entendu en fait le décodeur n'était pas programmé a leur niveau ! maintenant cela fonctionne en restant plus de 15 minutes en ligne !

ED-27
contributeur occasionnel
779  

Re: coup de gueule decodeur tv uhd

ET ENCORE MERCI A VOUS

melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: coup de gueule decodeur tv uhd

re @ED-27 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne