- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours
bonjour @Titi7777
donne ta préférence de suivi au webconseiller
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours
Et j attends toujours le coup de fil qui était prévu hier entre 13 et 14
On se moque de moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours
bonjour @Titi7777
donne ta préférence au webconseiller que ce soit lui qui s'occupe de ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours
Bonjour @Titi7777,
Je comprends tout à fait votre mécontentement, et face à cela sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les réparations de votre ligne soient effectuées.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, sans nouvelles de la part de l'Opérateur d'Infrastructure, la prochaine relance aura lieu le jeudi 25 novembre.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours
Bonsoir
ma ligne as été écrasé
aucun autre opérateur ne peux me fournir le service maintenant. Ma ligne adsl as été détruite par le premier technicien qui as essayé de m installer la fibre. Voilà où j en suis …. Pris en otage et sacrifié sur l autel de la concurrence et du profit a tout pris. Merci à vous et adieu mon père ancien de France telecom doit se retourner dans sa tombe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours
Et toute les semaines on me dis on relance on relance et en attendant j attends …..et je paye un service qui est inexistant
je paye cher mon attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours
bonjour @Titi7777
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours
Suis-je et pas fin
de nouveau un rappel programmé pour ce matin et rien pas un coup de fil mon air box ´n as plus de data mais là aussi toujours pas de recharge…….appel au 3900 et la seule réponse que l’on peux m apporter c est je cite : faut attendre….. ah oui au fait hier j ai bien reçu les mails et sms me confirmant les factures et le prélèvement du paiement de ma
ligne fixe qui marche pas et de mes 4 forfaits mobiles….mais ça vas pas durer ça sera la dernière. Trop c est trop !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours
merci de ton retour malheureusement négatif espérons un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours
Bonsoir @Titi7777,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'Opérateur d'Infrastructure qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Je constate également que vous êtes pris en charge par nos collègues du 3900.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit et ralentissent le dépannage. Vous pouvez poursuivre avec nous ici même ou maintenir le rendez-vous téléphonique du 25/11entre 14h et 15h.
Que souhaitez-vous faire ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley