Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 434  

Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours

bonjour @Titi7777 

 

donne ta préférence de suivi au webconseiller

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titi7777
contributeur occasionnel
1 411  

Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours

Et j attends toujours le coup de fil qui était prévu hier entre 13 et 14 

On se moque de moi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours

bonjour @Titi7777 

 

donne ta préférence au webconseiller que ce soit lui qui s'occupe de ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 333  

Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours

Bonjour @Titi7777,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, et face à cela sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les réparations de votre ligne soient effectuées.

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, sans nouvelles de la part de l'Opérateur d'Infrastructure, la prochaine relance aura lieu le jeudi 25 novembre.

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Titi7777
contributeur occasionnel
1 318  

Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours

Bonsoir 

ma ligne as été écrasé 

aucun autre opérateur ne peux me fournir le service maintenant. Ma ligne adsl as été détruite par le premier technicien qui as essayé de m installer la fibre. Voilà où j en suis …. Pris en otage et sacrifié sur l autel de la concurrence et du profit a tout pris. Merci à vous et adieu mon père ancien de France telecom doit se retourner dans sa tombe 

Titi7777
contributeur occasionnel
1 305  

Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours

Et toute les semaines on me dis on relance on relance et en attendant j attends …..et je paye un service qui est inexistant 

je paye cher mon attente 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours

bonjour @Titi7777 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titi7777
contributeur occasionnel
1 234  

Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours

Suis-je et pas fin 

de nouveau un rappel programmé pour ce matin et rien pas un coup de fil mon air box ´n as plus de data mais là aussi toujours pas de recharge…….appel au 3900 et la seule réponse que l’on peux m apporter c est je cite : faut attendre….. ah oui au fait hier j ai bien reçu les mails et sms me confirmant les factures et le prélèvement du paiement de ma

ligne fixe qui marche pas et de mes 4 forfaits mobiles….mais ça vas pas durer ça sera la dernière. Trop c est trop !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours

@Titi7777 

 

merci de ton retour malheureusement négatif espérons un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 175  

Re: coupure totale fibre orange sur réseau SFR depuis 14 jours

Bonsoir @Titi7777

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'Opérateur d'Infrastructure qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Je constate également que vous êtes pris en charge par nos collègues du 3900. 
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit et ralentissent le dépannage. Vous pouvez poursuivre avec nous ici même ou maintenir le rendez-vous téléphonique du 25/11entre 14h et 15h
Que souhaitez-vous faire ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée. 

Wesley 


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne